Travelski sur la piste du web to store


Travelski.com, spécialiste de la vente online de séjours packagés au ski en France vient d’implanter des corners éphémères dans deux agences de voyages de Paris et Metz.

Une façon pour la marque pionnière des packages pour les vacances à la montagne de matérialiser sa stratégie web to store (comportement des internautes qui recherchent des informations sur la toile avant d’acheter en magasin).

Avec ce concept de corner éphémère, l’objectif pour www.travelski est d’accroître sa notoriété auprès des marchés Ile-de-France et Grand Est.

« En nouant ces partenariats avec deux agences de voyages, nous poursuivons notre stratégie d’installer les vacances à la montagne au plus près des consommateurs. Le ski
reste une destination où le conseil et la recommandation ont toute leur place. Ainsi, le déploiement d’une véritable stratégie web to store s’impose à la marque afin de toujours coller aux attentes des clients » affirme Yariv Abehsera, Président de Travelski.com.

Pour fêter l’évènement, Deux soirées sont d’ores et déjà programmées : le 14 novembre avec la destination Savoie Mont Blanc autour d’un buffet savoyard monté par un chef étoilé, puis une autre soirée en janvier 2014 pour les dernières minutes avec une soirée « Farte tes skis ! » pour apprendre à choisir et tester son matériel de ski.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Déjà 7 millions de touristes Français avec Trenitalia

Déjà 7 millions de touristes Français avec Trenitalia

2472 vues
11 décembre 2025 0

Quatre ans après son arrivée en France, Trenitalia présente un bilan particulièrement dynamique :...

Air France étend sa Première

Air France étend sa Première

2490 vues
9 décembre 2025 0

Air France étendra en 2026 la disponibilité de sa nouvelle cabine premium La Première...

Des réservations stables mais des budgets en hausse pour la fin d’année selon Orchestra/EDV

Des réservations stables mais des budgets en hausse pour la fin d’année selon Orchestra/EDV

2435 vues
8 décembre 2025 0

Le mois de novembre marque un tournant positif par rapport à la demande observée...