Travelski sur la piste du web to store


Travelski.com, spécialiste de la vente online de séjours packagés au ski en France vient d’implanter des corners éphémères dans deux agences de voyages de Paris et Metz.

Une façon pour la marque pionnière des packages pour les vacances à la montagne de matérialiser sa stratégie web to store (comportement des internautes qui recherchent des informations sur la toile avant d’acheter en magasin).

Avec ce concept de corner éphémère, l’objectif pour www.travelski est d’accroître sa notoriété auprès des marchés Ile-de-France et Grand Est.

« En nouant ces partenariats avec deux agences de voyages, nous poursuivons notre stratégie d’installer les vacances à la montagne au plus près des consommateurs. Le ski
reste une destination où le conseil et la recommandation ont toute leur place. Ainsi, le déploiement d’une véritable stratégie web to store s’impose à la marque afin de toujours coller aux attentes des clients » affirme Yariv Abehsera, Président de Travelski.com.

Pour fêter l’évènement, Deux soirées sont d’ores et déjà programmées : le 14 novembre avec la destination Savoie Mont Blanc autour d’un buffet savoyard monté par un chef étoilé, puis une autre soirée en janvier 2014 pour les dernières minutes avec une soirée « Farte tes skis ! » pour apprendre à choisir et tester son matériel de ski.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le ‘’Cinéma for Space’’ de Cannes sera le premier festival international de cinéma consacré au spatial

Le ‘’Cinéma for Space’’ de Cannes sera le premier festival international de cinéma consacré au spatial

2908 vues
5 septembre 2025 0

Le 1er Festival sur l’Espace, ‘’Cinéma for Space’’, se tiendra au Palais des Festivals...

Tourisme à Paris : un été 2025 pareil à 2023

Tourisme à Paris : un été 2025 pareil à 2023

2896 vues
2 septembre 2025 0

Du fait du caractère exceptionnel de l’été 2024 pendant lequel se sont tenus les...

Le tourisme en Île-de-France renforce son impact économique en 2025

Le tourisme en Île-de-France renforce son impact économique en 2025

2866 vues
1 septembre 2025 0

La destination Paris Île-de-France confirme son attractivité touristique en 2025. Le premier semestre et...