TravelRoad, la 1ère plateforme mobile pour les agences réceptives


TravelRoad est la première application mobile et tablette spécialisée dans la conception de voyages sur mesure. Véritable agent de voyage interactif, TravelRoad agit avant, pendant et après l’expérience de voyage.

 » Il n’existe aujourd’hui aucune plateforme mobile ou web  qui soit capable d’offrir les mêmes services qu’une agence de voyage physique.  Bien plus qu’un simple moteur de recherche, l’application conseille, propose et construit avec le mobinaute l’ensemble de son itinéraire de voyage incluant les transports, les hôtels et les activités en fonction de son budget et de ses affinités » souligne Gersende Cherrier (photo), CEO & Fondatrice de TravelRoad.

Une fois le projet de voyage élaboré, le mobinaute a deux possibilités : Réserver tout de suite avec les comparateurs de prix pour plus de liberté ou se laisser guider et choisir la qualité en envoyant le projet de voyage aux agences partenaires…

Pour les voyageurs moins inspirés et qui n’ont pas envie de créer intégralement leur voyage,  » pas de panique, on y trouve des séjours packagés et réservables directement depuis le smartphone ou la tablette » rappelle Gersende Cherrier.

L’application TravelRoad a été conçue pour élaborer des voyages sur mesure à partir de critères définis par l’utilisateur, d’algorithmes et de l’expertise tourisme des fournisseurs de contenu.

Sa particularité réside dans le fait d’agir sur toutes les étapes du processus du voyage : Avant (pour l’inspiration, la préparation, la réservation), pendant ( envoi d’informations en temps réel, géolocalistion, carnet de voyage embarqué), Après ( partage & retour d’expérience sur les réseaux sociaux).

Acteur social après le voyage, l’application offre un espace communautaire dédié au sein duquel le mobinaute est incité à participer à des actions de tourisme responsable, d’échanger sur son expérience avec la communauté afin que voyage continue de rimer avec partage…
Disponible sur l’AppStore.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi Expedia doit baisser ses commissions tourisme

Pourquoi Expedia doit baisser ses commissions tourisme

1288 vues
2 juin 2020 0

Le géant du tourisme Expedia va reverser à chacune de ses hôtel partenaires 25...

Présence Assistance Tourisme pour des vacances coûte que coûte

Présence Assistance Tourisme pour des vacances coûte que coûte

1474 vues
26 mai 2020 0

Fidèle à son « ADN » d’agitateur d’assurances, le courtier Présence Assistance Tourisme met...

RoboCop contre le Covid

RoboCop contre le Covid

1643 vues
22 mai 2020 0

A l’aéroport de Rome Fiumicino on teste en ce moment un nouveau casque intelligent...