Travelport permet à United de piocher dans sa plateforme


Travelport vient d’annoncer un nouvel accord à long terme avec United Airlines. Celui-ci viendra étoffer l’offre de meilleurs tarifs et disponibilités de United Airlines, et donnera accès à des produits annexes via la technologie de merchandising haut de gamme offerte dans le cadre de la Travelport Merchandising Platform, y compris avec l’adoption de la solution Rich Content and Branding de Travelport.

Rich Content and Branding, en offrant à l’agent de voyage un environnement plus intuitif et complet, permet aux compagnies aériennes de présenter plus efficacement leur offre et service et notamment à travers la plate-forme Travelport Merchandising Platform.

Cet environnement est comparable à celui des sites Web avec notamment la possibilité de vendre l’espace supplémentaire et le confort inhérents à la réservation de sièges Economy Plus de United.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme : la mue de eDreams-Odigeo expliquée en détail

Tourisme : la mue de eDreams-Odigeo expliquée en détail

1357 vues
2 avril 2020 0

Si les activités touristiques d’ eDreams-Odigeo sont principalement localisées en Espagne, son siège social...

Voyager reste vital rappelle le PDG de Booking.com

Voyager reste vital rappelle le PDG de Booking.com

1768 vues
17 mars 2020 0

Le PDG de Booking, Glenn Fogel, a lancé il y a quelques jours, après...

Des bons plans voyages et une assistance juridique avec adopteunto.com

Des bons plans voyages et une assistance juridique avec adopteunto.com

1420 vues
9 mars 2020 0

Adopteunto.com est une start-up originale créée en avril 2017. Une entreprise totalement indépendante crée...