Travelport permet à United de piocher dans sa plateforme


Travelport vient d’annoncer un nouvel accord à long terme avec United Airlines. Celui-ci viendra étoffer l’offre de meilleurs tarifs et disponibilités de United Airlines, et donnera accès à des produits annexes via la technologie de merchandising haut de gamme offerte dans le cadre de la Travelport Merchandising Platform, y compris avec l’adoption de la solution Rich Content and Branding de Travelport.

Rich Content and Branding, en offrant à l’agent de voyage un environnement plus intuitif et complet, permet aux compagnies aériennes de présenter plus efficacement leur offre et service et notamment à travers la plate-forme Travelport Merchandising Platform.

Cet environnement est comparable à celui des sites Web avec notamment la possibilité de vendre l’espace supplémentaire et le confort inhérents à la réservation de sièges Economy Plus de United.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le tourisme en Malaisie prend un virage tout techno

Le tourisme en Malaisie prend un virage tout techno

2320 vues
5 décembre 2023 0

Depuis le 1er décembre dernier, les étrangers entrant en Malaisie doivent soumettre des cartes...

L’ Arabie Saoudite vise encore plus haut et plus vite

L’ Arabie Saoudite vise encore plus haut et plus vite

2535 vues
1 décembre 2023 0

En Arabie Saoudite, on attend impatiemment l’implantation de Six Flags Qiddiya, un centre de...

Sncf avec Sabre : une intégration enfin prête pour les agents de voyages

Sncf avec Sabre : une intégration enfin prête pour les agents de voyages

2209 vues
29 novembre 2023 0

Sabre a réalisé une intégration complète avec le nouveau système de réservation PAO (Portail...