Travelport permet à United de piocher dans sa plateforme
7 juillet 2014 Rédaction Aucun commentaire Techno Economy Plus, Rich Content and Branding, travelport, Travelport Merchandising Platform, United airlines 3252 vues
Travelport vient d’annoncer un nouvel accord à long terme avec United Airlines. Celui-ci viendra étoffer l’offre de meilleurs tarifs et disponibilités de United Airlines, et donnera accès à des produits annexes via la technologie de merchandising haut de gamme offerte dans le cadre de la Travelport Merchandising Platform, y compris avec l’adoption de la solution Rich Content and Branding de Travelport.
Rich Content and Branding, en offrant à l’agent de voyage un environnement plus intuitif et complet, permet aux compagnies aériennes de présenter plus efficacement leur offre et service et notamment à travers la plate-forme Travelport Merchandising Platform.
Cet environnement est comparable à celui des sites Web avec notamment la possibilité de vendre l’espace supplémentaire et le confort inhérents à la réservation de sièges Economy Plus de United.
Sur le même sujet
Le tourisme en Malaisie prend un virage tout techno
Depuis le 1er décembre dernier, les étrangers entrant en Malaisie doivent soumettre des cartes...
L’ Arabie Saoudite vise encore plus haut et plus vite
En Arabie Saoudite, on attend impatiemment l’implantation de Six Flags Qiddiya, un centre de...
Sncf avec Sabre : une intégration enfin prête pour les agents de voyages
Sabre a réalisé une intégration complète avec le nouveau système de réservation PAO (Portail...