Travelport lance Travelport Merchandising Platform


Travelport a dévoilé sa Travelport Merchandising Platform, un dispositif qui transforme la façon dont les compagnies aériennes fournissent leurs produits et dont ces produits sont présentés aux agences de voyages.

La Travelport Merchandising Platform permet ainsi aux compagnies aériennes  de se différencier et de distribuer leur suite complète de produits et services, y compris leurs tarifs et options payantes de façon parfaitement cohérente sur tous les canaux , de distribuer leur contenu en utilisant la technologie qui se prête le mieux à leur modèle d’entreprise  et de bénéficier d’une plus grande cohérence au niveau de leur marque en contrôlant la façon dont leurs produits sont présentés sur tous les canaux

Le sytème permet également de maximiser leur retour sur investissement en affichant leur différenciation par rapport à la concurrence et une augmentation des ventes annexes  et d’offrir aux utilisateurs une expérience sur tous les canaux, favorisant la compétitivité et permettant des revenus plus rentables.

La Travelport Merchandising Platform permet par ailleurs aux agences de voyages d’accéder à l’éventail complet de produits des compagnies aériennes, y compris les services annexes, à travers les outils et processus qui leur sont familiers tout leur en offrant des informations consolidées et plus complètes qui les aide à faire les meilleurs choix pour leurs clients .





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?

Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?

1730 vues
23 avril 2024 0

British Airways a choisi Amadeus comme partenaire technologique et Amadeus Nevio, un nouveau portefeuille...

Travel Explorer : ceux qui l’aime prendront le train

Travel Explorer : ceux qui l’aime prendront le train

2258 vues
22 avril 2024 0

TravelL Explorer, l’outil du groupe Marietton Développement pour favoriser la réservation par les agences...

L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG

L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG

2237 vues
12 avril 2024 0

IHG Hotels & Resorts a créé un planificateur de voyage alimenté par Google Cloud...