Travelport lance Travelport Merchandising Platform


Travelport a dévoilé sa Travelport Merchandising Platform, un dispositif qui transforme la façon dont les compagnies aériennes fournissent leurs produits et dont ces produits sont présentés aux agences de voyages.

La Travelport Merchandising Platform permet ainsi aux compagnies aériennes  de se différencier et de distribuer leur suite complète de produits et services, y compris leurs tarifs et options payantes de façon parfaitement cohérente sur tous les canaux , de distribuer leur contenu en utilisant la technologie qui se prête le mieux à leur modèle d’entreprise  et de bénéficier d’une plus grande cohérence au niveau de leur marque en contrôlant la façon dont leurs produits sont présentés sur tous les canaux

Le sytème permet également de maximiser leur retour sur investissement en affichant leur différenciation par rapport à la concurrence et une augmentation des ventes annexes  et d’offrir aux utilisateurs une expérience sur tous les canaux, favorisant la compétitivité et permettant des revenus plus rentables.

La Travelport Merchandising Platform permet par ailleurs aux agences de voyages d’accéder à l’éventail complet de produits des compagnies aériennes, y compris les services annexes, à travers les outils et processus qui leur sont familiers tout leur en offrant des informations consolidées et plus complètes qui les aide à faire les meilleurs choix pour leurs clients .





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Trois questions à Raphaël Torro, président de Penguin World (Resaneo, Speedmedia et Quartier Libre)

Trois questions à Raphaël Torro, président de Penguin World (Resaneo, Speedmedia et Quartier Libre)

2129 vues
8 juillet 2025 0

Raphaël Torro est à la tête de Penguin World, la holding qui chapeaute notamment Resaneo, SpeedMedia...

Avec BDV sur le toit du monde

Avec BDV sur le toit du monde

3040 vues
4 juillet 2025 0

Mercredi soir, les équipes de BDV (Bourses des Vols) recevait à Paris leurs clients,...

La Slovénie teste le NIST, collecte de données pour le développement touristique

La Slovénie teste le NIST, collecte de données pour le développement touristique

2393 vues
30 juin 2025 0

Le NIST, le Système national de renseignement pour le tourisme, fait ses débuts officiels...