Travelport lance Travelport Merchandising Platform
16 avril 2013 Rédaction Aucun commentaire Techno GDS, Merchandising platform, travelport
Travelport a dévoilé sa Travelport Merchandising Platform, un dispositif qui transforme la façon dont les compagnies aériennes fournissent leurs produits et dont ces produits sont présentés aux agences de voyages.
La Travelport Merchandising Platform permet ainsi aux compagnies aériennes de se différencier et de distribuer leur suite complète de produits et services, y compris leurs tarifs et options payantes de façon parfaitement cohérente sur tous les canaux , de distribuer leur contenu en utilisant la technologie qui se prête le mieux à leur modèle d’entreprise et de bénéficier d’une plus grande cohérence au niveau de leur marque en contrôlant la façon dont leurs produits sont présentés sur tous les canaux
Le sytème permet également de maximiser leur retour sur investissement en affichant leur différenciation par rapport à la concurrence et une augmentation des ventes annexes et d’offrir aux utilisateurs une expérience sur tous les canaux, favorisant la compétitivité et permettant des revenus plus rentables.
La Travelport Merchandising Platform permet par ailleurs aux agences de voyages d’accéder à l’éventail complet de produits des compagnies aériennes, y compris les services annexes, à travers les outils et processus qui leur sont familiers tout leur en offrant des informations consolidées et plus complètes qui les aide à faire les meilleurs choix pour leurs clients .
Sur le même sujet
Tourisme spatial : Déjà 25 ans à bord de l’ISS
C’est en novembre 2000 que les premiers astronautes ont rejoint l’ISS. Depuis, plus de...
Amadeus anticipe les prochaines tendances de voyages
Frédéric Saunier, le Directeur Général d’Amadeus France recevait tout récemment en petit déjeuner une...
Bagages étiquetés intelligents : Turkish Airlines s’associe à Samsung
Turkish Airlines a conclu un partenariat avec Samsung, franchissant ainsi une nouvelle étape dans...







