Travelport lance Travelport Merchandising Platform
16 avril 2013 Rédaction Aucun commentaire Techno GDS, Merchandising platform, travelport 3111 vues
Travelport a dévoilé sa Travelport Merchandising Platform, un dispositif qui transforme la façon dont les compagnies aériennes fournissent leurs produits et dont ces produits sont présentés aux agences de voyages.
La Travelport Merchandising Platform permet ainsi aux compagnies aériennes de se différencier et de distribuer leur suite complète de produits et services, y compris leurs tarifs et options payantes de façon parfaitement cohérente sur tous les canaux , de distribuer leur contenu en utilisant la technologie qui se prête le mieux à leur modèle d’entreprise et de bénéficier d’une plus grande cohérence au niveau de leur marque en contrôlant la façon dont leurs produits sont présentés sur tous les canaux
Le sytème permet également de maximiser leur retour sur investissement en affichant leur différenciation par rapport à la concurrence et une augmentation des ventes annexes et d’offrir aux utilisateurs une expérience sur tous les canaux, favorisant la compétitivité et permettant des revenus plus rentables.
La Travelport Merchandising Platform permet par ailleurs aux agences de voyages d’accéder à l’éventail complet de produits des compagnies aériennes, y compris les services annexes, à travers les outils et processus qui leur sont familiers tout leur en offrant des informations consolidées et plus complètes qui les aide à faire les meilleurs choix pour leurs clients .
Sur le même sujet
Paiements et accès sans contact, une avancée certes mais encore des limites
La plupart des hôtels et attractions proposent des clés de chambre ou des billets...
Qu’est ce que ce « Frictionless Travel » dont tout le monde parle ?
Le Frictionless Travel, que l’on pourrait traduire par « voyage sans friction » ou « voyage fluide »,...
Ryanair fait enfin la paix avec Booking.com
Ryanair et Booking.com enterrent la hache de guerre après plusieurs années de conflit, les...