Travelport améliore son Smartpoint 6.0


Le GDS Travelport vient d’annoncer la mise sur le marché de la version 6.0 de sa solution Smartpoint. Et c’est dans le secteur de l’aérien que se trouvent avant tout les nouveautés de sa solution.

Désormais, dès la recherche de disponibilité, les informations sur les «Branded Fares» et les prestations annexes seront affichées. Ainsi, il sera possible de voir plus rapidement quelles prestations sont incluses dans un tarif plus élevé et jauger de la différence de prix.

En outre, le paiement de vols Low Cost avec des cartes de credit est désormais plus rapide.

Smartpoint 6.0 comporte également une nouvelle application dédiée aux voyages intervilles et voyages d’affaires avec la possibilité d’acheter des entrées pour différentes attractions, circuits ou comédies musicales par exemple.

Enfin, le secteur Rich Content & Branding, point fort de Travelport permettant aux compagnies aériennes de représenter visuellement leurs produits, est désormais utilisé par plus de 70 compagnies aériennes. Depuis la semaine dernière, c’est notamment le cas de Swiss International Air Lines.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Une DGT Academy 24h sur 24

Une DGT Academy 24h sur 24

2195 vues
6 mai 2025 0

DGT Formations lance la DGT Academy, une plateforme de formation continue pensée pour être...

Ponant change de site internet

Ponant change de site internet

2496 vues
5 mai 2025 0

Ponant Explorations lance sa nouvelle plateforme web. Conçu pour offrir une expérience enrichie, encore...

Aerticket annonce le rétablissement de ses systèmes

Aerticket annonce le rétablissement de ses systèmes

2755 vues
28 avril 2025 0

Aerticket annonce que les systèmes touchés par la cyber-attaque du 9 mars 2025 sont...