Travelport améliore Smartpoint


L’application de vente pour les agents de voyages déjà utilisé par plus de 110 000 conseillers voyages à travers le monde s’offre un important lifting avec notamment l’introduction de cartes graphiques interactives, la fonctionnalité de paiement avec Van (numéro de compte virtuel), un meilleur descriptif des caractéristiques des hôtels, un accès facilité aux règles tarifaires ainsi que des cartes intelligentes et très avancées des lieux de villégiature.

Cette App réduit ainsi considérablement les besoins de formation par son utilisation instinctive.

«Ayant travaillé en étroite collaboration avec nos clients, nous sommes confiants qu’avec la nouvelle version Smartpoint de Travelport, il sera encore plus facile pour les professionnels du voyage de conseiller efficacement leurs clients » a déclaré Jason Nash, le vice-président solutions et innovation produit de Galileo-Travelport.

« Nous avons reçu d’excellents commentaires des clients qui ont travaillé avec nous pendant les longues phases de test et nous avons utilisé leurs indications concrètes pour mettre au point de façon optimale le produit final» complète Jason Nash.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Quid de l’ Astro‑tourisme et du noctourisme

Quid de l’ Astro‑tourisme et du noctourisme


11 juillet 2025 0

L’essor des voyages nocturnes enrichit l’expérience touristique, nous a t-on expliqué ici à La...

Trois questions à Raphaël Torro, président de Penguin World (Resaneo, Speedmedia et Quartier Libre)

Trois questions à Raphaël Torro, président de Penguin World (Resaneo, Speedmedia et Quartier Libre)


8 juillet 2025 0

Raphaël Torro est à la tête de Penguin World, la holding qui chapeaute notamment Resaneo, SpeedMedia...

Avec BDV sur le toit du monde

Avec BDV sur le toit du monde


4 juillet 2025 0

Mercredi soir, les équipes de BDV (Bourses des Vols) recevait à Paris leurs clients,...