Travelport améliore Smartpoint
6 décembre 2013 Rédaction Aucun commentaire Techno App, Jason Nash, Smartpoint, travelport 3538 vues
L’application de vente pour les agents de voyages déjà utilisé par plus de 110 000 conseillers voyages à travers le monde s’offre un important lifting avec notamment l’introduction de cartes graphiques interactives, la fonctionnalité de paiement avec Van (numéro de compte virtuel), un meilleur descriptif des caractéristiques des hôtels, un accès facilité aux règles tarifaires ainsi que des cartes intelligentes et très avancées des lieux de villégiature.
Cette App réduit ainsi considérablement les besoins de formation par son utilisation instinctive.
«Ayant travaillé en étroite collaboration avec nos clients, nous sommes confiants qu’avec la nouvelle version Smartpoint de Travelport, il sera encore plus facile pour les professionnels du voyage de conseiller efficacement leurs clients » a déclaré Jason Nash, le vice-président solutions et innovation produit de Galileo-Travelport.
« Nous avons reçu d’excellents commentaires des clients qui ont travaillé avec nous pendant les longues phases de test et nous avons utilisé leurs indications concrètes pour mettre au point de façon optimale le produit final» complète Jason Nash.
Sur le même sujet
La course à la Lune est relancée avec le succès du lancement du New Glenn de Jeff Bezos
C’est une étape importante dans l’aventure spatiale, et notamment pour le groupe privé Blue...
Au Salon international des Hautes Technologies, la Chine confirme ses ambitions dans le tourisme spatial
Avec la Chine, en matière de tourisme spatial tout comme dans d’autres domaines, les...
Hertz rajeunit sa flotte et augmente son taux d’utilisation
Malgré le rappel de 2 % de sa flotte américaine par les constructeurs, Hertz...







