Travelport améliore Smartpoint
6 décembre 2013 Rédaction Aucun commentaire Techno App, Jason Nash, Smartpoint, travelport 3480 vues
L’application de vente pour les agents de voyages déjà utilisé par plus de 110 000 conseillers voyages à travers le monde s’offre un important lifting avec notamment l’introduction de cartes graphiques interactives, la fonctionnalité de paiement avec Van (numéro de compte virtuel), un meilleur descriptif des caractéristiques des hôtels, un accès facilité aux règles tarifaires ainsi que des cartes intelligentes et très avancées des lieux de villégiature.
Cette App réduit ainsi considérablement les besoins de formation par son utilisation instinctive.
«Ayant travaillé en étroite collaboration avec nos clients, nous sommes confiants qu’avec la nouvelle version Smartpoint de Travelport, il sera encore plus facile pour les professionnels du voyage de conseiller efficacement leurs clients » a déclaré Jason Nash, le vice-président solutions et innovation produit de Galileo-Travelport.
« Nous avons reçu d’excellents commentaires des clients qui ont travaillé avec nous pendant les longues phases de test et nous avons utilisé leurs indications concrètes pour mettre au point de façon optimale le produit final» complète Jason Nash.
Sur le même sujet
Tourisme spatial : Une révolution avec le moteur à eau de Miles Space
Sous la pression des mouvements écologiques et de certains états, comme par exemple l’Union...
Recharger son téléphone portable en vol sera désormais plus compliqué
Les règles concernant l’utilisation des banques d’alimentation par les passagers pour maintenir les appareils...
Mastercard : Deux innovations clés pour le Paiement B2B et les cartes virtuelles dans le voyage
Mastercard vient de lancer deux nouvelles fonctionnalités majeures pour améliorer l’efficacité et la sécurité...







