TravelCube fête ses 10 ans


A l’occasion du 10ème anniversaire du lancement de TravelCube en France, le tour-opérateur en ligne lance un grand challenge de ventes jusqu’ au 4 avril 2015.

Selon le volume de ventes réalisé sur ces deux mois, les agences de voyages percevront des gains sous la forme de bons cadeaux.

« Connectant toutes les agences de voyages françaises à des dizaines de milliers d’options d’hébergement, à des services de transferts, excursions et attractions touristiques, restaurants et autres expériences uniques, ainsi qu’à des informations et des conseils sur les destinations, traitant des milliers de réservations en ligne chaque jour dans plus de 25 langues dans le monde entier, la technologie de TravelCube s’est bien implantée auprès des distributeurs français pour leur fournir un contenu sans équivalent au meilleur tarif possible » précise Christophe Van Damme, le Directeur général France.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Bulgarie et Grèce : Hyatt déploie sa marque Destination by

Bulgarie et Grèce : Hyatt déploie sa marque Destination by


17 juin 2025 0

Hyatt Hotels Corporation a annoncé hier l’ouverture de deux nouvelles propriétés dans la région...

Les hôteliers de Santorin mécontents du manque de touristes

Les hôteliers de Santorin mécontents du manque de touristes


13 juin 2025 0

Pour la première fois depuis de nombreuses années, hors pandémie, l’île de Santorin, dans...

Iberostar Selection Es Trenc, un joyau à la pointe du tourisme aux Baléares

Iberostar Selection Es Trenc, un joyau à la pointe du tourisme aux Baléares


10 juin 2025 0

Iberostar Hotels & Resorts a inauguré officiellement l’Iberostar Selection Es Trenc, un hôtel 5...