TravelCube fête ses 10 ans


A l’occasion du 10ème anniversaire du lancement de TravelCube en France, le tour-opérateur en ligne lance un grand challenge de ventes jusqu’ au 4 avril 2015.

Selon le volume de ventes réalisé sur ces deux mois, les agences de voyages percevront des gains sous la forme de bons cadeaux.

« Connectant toutes les agences de voyages françaises à des dizaines de milliers d’options d’hébergement, à des services de transferts, excursions et attractions touristiques, restaurants et autres expériences uniques, ainsi qu’à des informations et des conseils sur les destinations, traitant des milliers de réservations en ligne chaque jour dans plus de 25 langues dans le monde entier, la technologie de TravelCube s’est bien implantée auprès des distributeurs français pour leur fournir un contenu sans équivalent au meilleur tarif possible » précise Christophe Van Damme, le Directeur général France.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Kerzner lance Siro Brickell à Miami

Kerzner lance Siro Brickell à Miami


3 octobre 2025 0

Le luxe du bien-être s’implante aux Etats-Unis: Siro s’installe en effet à Miami pour...

Rachat de Anahita : Sunlife se renforce dans le Luxe

Rachat de Anahita : Sunlife se renforce dans le Luxe


30 septembre 2025 0

Le groupe hôtelier mauricien Sunlife consolide sa position d’acteur majeur dans l’océan Indien. Depuis...

Le Mandarin Oriental de Vienne ouvre ses portes en octobre prochain

Le Mandarin Oriental de Vienne ouvre ses portes en octobre prochain


29 septembre 2025 0

Mandarin Oriental vient d’annoncer l’ouverture de son premier hôtel en Autriche, le Mandarin Oriental,...