Travelcube agrandit les angles


Grâce à l’un des plus larges réseaux de la planète, TravelCube contracte une multitude de nouveaux hôtels de courts séjours toutes les semaines disponibles en ligne pour les agences.

En seulement une semaine, 160 nouvelles propriétés, dont 94 aux USA, ont ainsi été mises en ligne sur www.TravelCube.com.

Cela concerne des destinations très prisées, telles Arlington, New York, Key West, Las Vegas et Houston, ou moins familières telles Anaheim, Buffalo, Frederick, Jupiter et Springfield.

Les derniers ajouts font suite aux accords récents avec The Ascott, Movenpick Hotels & Resorts et 
Hilton Worldwide.  Rien que sur Milan par exemple , 9 propriétés 4 étoiles et plus sont mises en ligne grâce au partenariat avec NH Hotels.

travelcube-christophe vandamme« Notre renommée ainsi que les décennies d’expertise du Voyage dans le monde s’expliquent par notre action rapide pour l’obtention d’allotements toute l’année, et notre négociation s’agissant des conditions d’annulation, ainsi que des offres spéciales, des promotions et de prix compétitifs  » explique Christophe Van Damme, Country Manager GTA.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Ponant change de nom

Ponant change de nom


18 mars 2025 0

Ponant inaugure un nouveau chapitre de son histoire en devenant Ponant Explorations Group. Ce...

Le Paul Gauguin de Ponant tout nouveau, tout beau

Le Paul Gauguin de Ponant tout nouveau, tout beau


17 mars 2025 0

Après le récent lancement du nouveau catamaran à voile de luxe, Ponant vient d’annoncer...

Des croisières coquines avec le vent en poupe

Des croisières coquines avec le vent en poupe


11 mars 2025 0

Oui, il existe des croisières libertines adaptées à différents goûts et préférences. Ces voyages...