Travel Europe s’agrandit outre-Manche 


Le tour opérateur Travel Europe, présent sur le continent à travers ses 16 filiales, vient d’ajouter une corde à son arc avec le rachat de Rob Roy Tours, spécialiste de voyages écossais basé à Edimbourg. De quoi nourrir de belles ambitions pour le voyagiste tyrolien.

Forts de 25 ans d’expérience, Rob Roy Tours et ses 10 collaborateurs mettent leur expertise au service de l’organisation de circuits de randonnées et de découverte touristique de l’Ecosse. Le plus du voyagiste : des départs garantis et des interlocuteurs francophones passionnés et passionnants.

Folklore et paysages celtiques seront donc au rendez-vous au cours des prochaines années, avec de nouvelles propositions invitant les visiteurs à plonger au cœur de l’histoire et de la culture écossaises.

Du célèbre Loch Ness à la vieille ville médiévale d’Edimbourg en passant par le charme des Highlands, Travel Europe se réjouit d’ores et déjà de proposer de nouveaux programmes dans cette destination : un circuit en train et un programme de randonnées, mais également des propositions à thèmes telles qu’un circuit découverte du whiskey et un séjour en étoile dans un magnifique hôtel des Highlands.

« Notre nouvelle filiale, basée à Edimbourg, veillera au bon déroulement des activités sur place ainsi qu’à un accompagnement des clients tout au long de leur voyage. Sur place, des experts fourniront idées et conseils pour tous vos programmes » précisent Helmut et Anton Gschwentner, les dirigeants de Traveleurope.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

TUI AG encore dans l’œil du cyclone ?

TUI AG encore dans l’œil du cyclone ?


20 février 2019 0

Dans un récent article, nous avions évoqué les mauvais résultats de TUI et Thomas...

Voyages en croisières, un plongeon dans un tourisme de fond

Voyages en croisières, un plongeon dans un tourisme de fond


14 février 2019 0

Nous sommes encore nombreux à ne jamais avoir réalisé une croisière. Mais les scores...

Comment FTI Voyages va devenir le 3ème tour opérateur français

Comment FTI Voyages va devenir le 3ème tour opérateur français


13 février 2019 0

Le groupe FTI est le 4 ème voyagiste en Europe. Son histoire est intéressante...