Travel Europe réunit toutes ses filiales réceptives
5 décembre 2023 Rédaction Aucun commentaire Production Autriche, Helmut Gschwentner, Travel Europe
Depuis plus de trente ans, l’implantation d’équipes locales est une condition essentielle à la qualité des prestations que Travel Europe doit à ses clients. Ainsi, à l’ouverture de chaque nouvelle destination, un triptyque obligatoire se met en place :
1. Plan de vol spéciaux au départ de Paris et de province
2. Engagements hôteliers
3. Ouverture d’un bureau réceptif
Ce dernier volet s’est fortement développé, puisque ce sont maintenant 16 équipes réceptives à travers l’Europe qui constituent le maillage de l’organisation du TO.
L’actionnaire et Directeur Général : Helmut Gschwentner organise en ce moment trois séminaires rassemblant les équipes réceptives de trois régions différentes européennes.
Le week-end dernier, c’étaient les filiales de Venise, Rome, Pula, Dubrovnik et Tirana qui étaient réunies à Tirana, en Albanie.
Ces séminaires permettent la préparation de la saison 2024, ainsi qu’une synchronisation entre les filiales et le renforcement de la connaissance des produits.
Deux autres séminaires suivront prochainement à Lisbonne et à Vienne.
Sur le même sujet
Seascape a inauguré le nouveau terminal de croisière de MSC à Miami
Le MSC Seascape a ouvert le nouveau terminal de croisière de MSC Croisières à...
Dans les airs : Couvrez donc ce sein que je ne saurais voir
Nous avons parlé récemment du code de conduite à respecter pour pouvoir monter à...
Hurtigruten, un succès entre soleil de minuit et aurores boréales
L’exotisme se déplace vers le Nord. Hurtigruten l’a bien compris qui accueille, chaque année...