Travel Europe mène la presse en bateau !


Le tour opérateur Travel Europe vient d’offrir une parenthèse bien agréable et ensoleillée à la presse professionnelle du tourisme et à quelques uns de ses clients. Pendant trois jours, le voyagiste a fait découvrir la Croatie et quelques unes de ses plus belles îles à bord de son tout nouveau bateau grand luxe : le MV Il Mare.

« Nous voulons faire découvrir toutes les facettes de la Croatie à nos clients  » explique le président de Travel Europe Toni Gschwentner,  » et notamment notre nouveau produit croisières. L’occasion était belle pendant ce long week-end (du 28 avril au 1er mai) de le faire toucher du doigt par les journalistes spécialisés et par quelques prestigieux clients« .

Tour Hebdo, Le Quotidien du tourisme, Tourmag et La Quotidienne ont donc profité de cette mini croisière accompagnés des dirigeants (et leurs épouses) de Salaün Holidays, National Tours, BT tours, Verdié Voyages ou Philibert notamment. Un régal de confort sur le bateau et une ambiance chaleureuse et amicale entre les participants, tous charmé par le professionnalisme et l’efficacité des équipes Travel Europe.

La Croatie comme tête de pont

Il Mare navigue désormais, depuis hier 1er mai, sur les côtes croates entre Dubrovnik et Split. Il offre un confort luxueux mais pas ostentatoire avec ses 20 cabines de 18 m2 décorées dans un style moderne et très efficace.

Le wifi d’excellent niveau est un grand plus pour ce produit véritablement de haut niveau.

Les clients pourront combiner des moments de pure détente sur le navire (la gastronomie croate est excellente) avec des excursions sur quelques unes des plus belles îles de l’adriatique (Hvar, Korcula, Mljet, Posip ou Sipan notamment), et des paysages exceptionnels de la magnifique région dalmate.

Parmi les nombreuses destinations en Europe que dessert Travel Europe et ses filiales françaises Visit Europe et Visit France, la Croatie fait partie des chouchous du groupe qui y amène bon an, mal an quelques 3 000 clients chaque année (représentant à lui seul 10 % du marché des visiteurs français en Croatie en 2016).

Les agences de voyages seront également séduites par la politique d’Open Jaw du tour opérateur qui permet d’optimiser efficacement le temps de visite sur place.

Un 4ème bateau en Avril 2018

Aujourd’hui, Travel Europe possède trois bateaux soient le MS Mendula (16 cabines) et le MV Corona (20 cabines) qui viennent donc rejoindre le MV IL Mare cité plus haut.

« Un 4ème bateau avec également 20 cabines arrivera dans la flotte en avril 2018 qui proposera notamment des itinéraires en Italie et particulièrement à Venise la Sérénissime » précise Helmut Gschwentner, l’autre dirigeant de Travel Europe.

Le succès devrait rapidement être au rendez-vous pour Travel Europe qui a fait de gros effort sur la qualité de ces produits (et la mise à disposition sur chaque bateau d’un guide accompagnateur francophone) mais également sur le prix de la prestation : pour une croisière îles croates sur le MV Il Mare, il faudra compter par personne (déjeuner inclus et dîners libres) 1 439 euros TTC avec le vol compris depuis la France.

Des conditions idéales pour fidéliser vos clients  et les dépayser de la plus belle des façons.

PR

 





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Beaux circuits voyages : Visiteurs tourne la page avec GEO

Beaux circuits voyages : Visiteurs tourne la page avec GEO

1436 vues
2 décembre 2021 0

Les journées se suivent et ne se ressemblent décidément pas pour le tour opérateur...

Idée Escapade : Vienne pour le réveillon avec Travel Europe

Idée Escapade : Vienne pour le réveillon avec Travel Europe

1614 vues
18 novembre 2021 0

Vienne est l’une des capitales européennes les plus prisées des touristes français. Les musées,...

Visiteurs présente sa collection de circuits 2022

Visiteurs présente sa collection de circuits 2022

1540 vues
9 novembre 2021 0

Elle était attendue, et les agences de voyages ne devraient pas être déçues. La...