Travel Europe avance bien en ligne


L’année 2019 fut pour Travel Europe particulièrement fructueuse, avec des destinations majeures qui le restent, et d’autres qui émergent. La Croatie reste dominante, suivie de près par le Portugal/Madère, l’Autriche et la Pologne. 2019 fut également marquée par le lancement de ses programmes en Albanie, l’installation d’un bureau sur place à Tirana et l’élargissement de son offre en Écosse suite au rachat du voyagiste écossais Rob Roy Tours ; ces deux destinations rencontrent un véritable succès.

Des nouveautés : de Chypre à la Laponie

Afin d’apporter une touche de féerie supplémentaire à sa production hiver 2020-2021, le voyagiste propose un séjour en Laponie avec 2 formules au choix et vols spéciaux à la découverte de cette région unique de la Finlande. Au programme : des paysages spectaculaires enneigés, des forêts profondes, et cerise sur le gâteau : des activités passionnantes à la découverte de la culture lapone…

Pour l’hiver 2020-2021 : un séjour au Tyrol dans son hôtel 4*sup., un programme hivernal proposant un parfait équilibre entre relaxation et découverte de cette région exceptionnelle de l’Autriche.

Le tour opérateur annonce également la programmation de programmes à Chypre avec vols charters pour 2021.
2020 est l’année Beethoven : à l’occasion du 250 ème anniversaire de la naissance du célèbre compositeur, Travel Europe a élaboré un programme à thème sur les traces de Beethoven, avec un seul et unique départ en juillet.

Parmi de nombreuses autres nouveautés, on retrouve notamment un programme en Toscane et aux Cinque Terre, une production renforcée en Jordanie et Israël, une croisière en Adriatique, un combiné découverte Albanie et 2 grands tours au Portugal et en Italie.

Des interlocuteurs européens et un suivi personnalisé

Basé au cœur du Tyrol autrichien, Travel Europe est un spécialiste de l’Europe rassemblant 17 bureaux et plus de 200 collaborateurs répartis aux quatre coins du continent.

Ces experts sur place assurent le déroulement optimal des programmes et leur excellente connaissance de leurs destinations respectives sont un précieux atout. Ses équipes francophones se tiennent à disposition de la clientèle afin de répondre à ses demandes et élaborer des programmes à la carte adaptés aux besoins individuels.

Réservez dès maintenant pour 2021

C’est avec beaucoup d’enthousiasme et d’innovation que le tour opérateur est en ordre de marche pour 2021. Il invite d’ores et déjà à la réservation de ses programmes dans plus de 30 destinations.
Son offre aérienne en vols spéciaux sera toujours d’actualité en 2021, avec plus de 700 rotations au départ d’aéroports parisiens et de province. Son plan de vol 2021 est déjà disponible.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Les discothèques ne veulent pas mourir : le combat continue

Les discothèques ne veulent pas mourir : le combat continue

1150 vues
6 mai 2021 0

L’UMIH Nuit, l’UMIH Rhône, l’UMIH Lot et Garonne, l’UMIH Nantes, l’UMIH Puys de Dôme,...

Moovecamp, le renouveau du camping-car avec Salaün

Moovecamp, le renouveau du camping-car avec Salaün

1364 vues
6 mai 2021 0

Bienvenue chez Moovecamp : une nouvelle offre de location sans conducteur de Mercedes-Benz Marco...

MSC Croisières dévoile ses nouveaux itinéraires pour cet été

MSC Croisières dévoile ses nouveaux itinéraires pour cet été

1265 vues
22 avril 2021 0

Chez Msc Croisières les nouveaux itinéraires, prévus dès le 1er mai, prévoient des croisières...