Les touristes touchent Paris du doigt pour les fêtes


Atout France et l’Office de Tourisme et des Congrès de Paris lancent cet hiver une campagne digitale, déclinée en 7 langues sur une dizaine de marchés, afin d’inviter les touristes à venir vivre des fêtes de fin d’année pleines de féerie dans la capitale.

Dans le cadre du plan de relance de la destination Paris, mené en 2017 par Atout France et l’Office de Tourisme et des Congrès de Paris, des campagnes de communication thématiques sont menées tout au long de l’année sur les réseaux sociaux.

Après l’été en plein air, la nuit parisienne, la rentrée culturelle ou plus récemment la musique classique à Paris, les fêtes de fin d’année sont à l’honneur cet hiver !
La dernière campagne #FeelParis propose ainsi aux internautes d’une dizaine de pays, 4 cartes et 3 parcours pour ne rien rater de la magie des fêtes à Paris.

Parmi les Cartes on trouve ainsi :
– Les plus beaux marchés de Noël à Paris
– Les vitrines de Noël des grands magasins parisiens
– Les plus belles illuminations de Noël à Paris
– Où faire son shopping de Noël à Paris

Les Parcours inviteront à:
– Vivre un Noël magique à Paris en famille
– Passer un Noël féerique à Paris à 2
– Partager un Noël festif à Paris entre amis

Trois vidéos d’1 minute complètent ces parcours en permettant aux internautes de se plonger dans les parcours thématiques. En famille, en amoureux ou entre amis, les fêtes de Noël sont la période idéale pour profiter de la ville lumière.

Hébergés sur les sites France.fr et Parisinfo.com, les cartes et parcours, ainsi que les contenus descriptifs associés, seront largement relayés sur les réseaux sociaux gérés par Atout France à l’international (Facebook, Twitter, Instagram) et par l’Office de Tourisme et des Congrès de Paris.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?

Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?

2084 vues
23 avril 2024 0

British Airways a choisi Amadeus comme partenaire technologique et Amadeus Nevio, un nouveau portefeuille...

Travel Explorer : ceux qui l’aime prendront le train

Travel Explorer : ceux qui l’aime prendront le train

2430 vues
22 avril 2024 0

TravelL Explorer, l’outil du groupe Marietton Développement pour favoriser la réservation par les agences...

L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG

L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG

2291 vues
12 avril 2024 0

IHG Hotels & Resorts a créé un planificateur de voyage alimenté par Google Cloud...