Les touristes touchent Paris du doigt pour les fêtes


Atout France et l’Office de Tourisme et des Congrès de Paris lancent cet hiver une campagne digitale, déclinée en 7 langues sur une dizaine de marchés, afin d’inviter les touristes à venir vivre des fêtes de fin d’année pleines de féerie dans la capitale.

Dans le cadre du plan de relance de la destination Paris, mené en 2017 par Atout France et l’Office de Tourisme et des Congrès de Paris, des campagnes de communication thématiques sont menées tout au long de l’année sur les réseaux sociaux.

Après l’été en plein air, la nuit parisienne, la rentrée culturelle ou plus récemment la musique classique à Paris, les fêtes de fin d’année sont à l’honneur cet hiver !
La dernière campagne #FeelParis propose ainsi aux internautes d’une dizaine de pays, 4 cartes et 3 parcours pour ne rien rater de la magie des fêtes à Paris.

Parmi les Cartes on trouve ainsi :
– Les plus beaux marchés de Noël à Paris
– Les vitrines de Noël des grands magasins parisiens
– Les plus belles illuminations de Noël à Paris
– Où faire son shopping de Noël à Paris

Les Parcours inviteront à:
– Vivre un Noël magique à Paris en famille
– Passer un Noël féerique à Paris à 2
– Partager un Noël festif à Paris entre amis

Trois vidéos d’1 minute complètent ces parcours en permettant aux internautes de se plonger dans les parcours thématiques. En famille, en amoureux ou entre amis, les fêtes de Noël sont la période idéale pour profiter de la ville lumière.

Hébergés sur les sites France.fr et Parisinfo.com, les cartes et parcours, ainsi que les contenus descriptifs associés, seront largement relayés sur les réseaux sociaux gérés par Atout France à l’international (Facebook, Twitter, Instagram) et par l’Office de Tourisme et des Congrès de Paris.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le Martinez, champion sur Instagram

Le Martinez, champion sur Instagram


31 mars 2021 0

Le site Luxury Travel Advisor a lancé un défi qui vise à départager dans...

Pourquoi Japan Airlines s’associe à Uber

Pourquoi Japan Airlines s’associe à Uber


29 mars 2021 0

Japan Airlines (JAL) vient de s’associer au géant Uber pour offrir certains services via...

La Quotidienne suspend temporairement sa newsletter

La Quotidienne suspend temporairement sa newsletter


23 mars 2021 2

Comme toutes les entreprises du secteur touristique qu’elle accompagne depuis de nombreuses années, La...