Tourisme & restaurants : La Malaisie autorise les repas, dans la limite de deux clients par table
11 février 2021 Rédaction Aucun commentaire Pays Ismail Sabri Yaakob, Malaisie 3562 vues
La Malaisie a décidé d’autoriser les convives à manger dans les restaurants depuis hier 10 février, dans la limite de deux clients par table, a déclaré Ismail Sabri Yaakob, le Vice-Premier ministre de Malaisie depuis 2020.
Le Conseil national de sécurité (MKN) permettra également à davantage de magasins de détail d’opérer, sous réserve des mesures de sécurité anti Covid-19.
M. Ismail Sabri a déclaré que la décision avait été prise pour assurer la reprise du tourisme intérieur, la durabilité des commerces de détail, tels que les vêtements et accessoires, les accessoires automobiles, l’artisanat, les jouets pour enfants, ainsi que les équipements sportifs.
« Sous peine d’importantes sanctions, les propriétaires des établissements doivent se conformer aux procédures opérationnelles standard » (SOP), a-t-il déclaré.
Cela comprend la désinfection de leurs locaux respectifs trois fois par jour. Les employés et les clients sont également tenus de porter des masques faciaux dans les locaux. Les clients dont la température est supérieure à 37,5 degrés Celsius ne sont pas autorisés à entrer.
Sur le même sujet
L’Inde plébiscitée par les touristes chinois
La compagnie aérienne publique China Eastern Airlines reprendra ses vols Shanghai-Delhi à partir du...
Le Musée National Zayed ouvre officiellement ses portes
Le Musée National Zayed, musée national des Émirats arabes unis (UAE) situé au cœur...
Les six spots incontournables à visiter pour un tourisme souriant en Arménie
Le dernier congrès du réseau Manor a mis récemment en lumière ce superbe pays...