Tourisme : La Jamaïque choisit l’agence Keys by Indigo Unlimited pour sa représentation en France


Les 4 et 5 octobre dernier une délégation jamaïcaine composée de Monsieur Edmund Bartlett, Ministre du Tourisme de la Jamaïque, Monsieur Donovan White, Directeur du Jamaica Tourist Board et de Monsieur Gregory Shervington, Directeur Europe Continentale du Jamaica Tourist Board s’est rendue à Paris afin de rencontrer les professionnels du tourisme et les médias et entamer une collaboration fructueuse avec l’industrie.

L’Office du tourisme de Jamaïque a choisi Keys by Indigo Unlimited, agence de communication/marketing spécialisée dans le tourisme, pour assurer sa représentation en France ainsi que sur les marchés francophones suisse et belge. Ce mandat de 2 ans comprend aussi bien la représentation de la destination auprès des membres de l’industrie du tourisme, des médias que du grand public.

D’après Edmund Bartlett (photo) « Avec cette nouvelle présence en France, Belgique et Suisse francophones, la Jamaïque prouve son intérêt pour ces marchés qui totalisent sur ce début d’année 12 869 passagers (Arrivées janvier/août 2018 – Stats JTB Oct 18), soit respectivement 69.5 %, 7 % et 15.3 % d’augmentation entre 2018 et 2016. La grande expérience de l’agence sur la zone Caraïbes permettra assurément d’atteindre nos objectifs et de faire de la France, l’une des destinations émettrice principales de l’île. »

Destination emblématique des Caraïbes, la Jamaïque promet à ses visiteurs une expérience unique, bercée par le « one drop » si caractéristique du reggae.

Au programme de la découverte de l’île : les plages immaculées de Negril ou de Long Bay, les chutes d’eau de la Dunn’s River, ou une échappée écotouristique dans les Blues Mountains, sans oublier les nombreux boutique hôtels ou la gastronomie « jerk » riche et raffinée. La Jamaïque a tous les arguments pour séduire la clientèle européenne !





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Croatie, un été touristique aux promesses bien tenues

Croatie, un été touristique aux promesses bien tenues

1404 vues
14 octobre 2019 0

Il semblerait que l’année 2019 soit bien partie pour marquer encore un nouveau record...

Au Japon, un typhon tout bientôt entre les poteaux

Au Japon, un typhon tout bientôt entre les poteaux

950 vues
10 octobre 2019 0

Le typhon Hagibis est actuellement suivi sur la zone Pacifique Nord-Ouest. Il montre une...

Comment l’île de Madère associe Tourisme, Golf et vins fins

Comment l’île de Madère associe Tourisme, Golf et vins fins

1322 vues
9 octobre 2019 0

Vous le savez sûrement, le British Open, officiellement Open Championship ou l’Open est l’un...