Tourisme en Polynésie : l’expérience exceptionnelle du Paul Gauguin


Paul Gauguin Croisières ouvre ses réservations pour 2026. Le spécialiste de la Polynésie française propose six itinéraires à la découverte des îles de la Société, des Tuamotu, des Marquises et des îles Cook – l’offre la plus complète des compagnies haut de gamme dans cette région. À bord du Paul Gauguin, navire plusieurs fois primé, ces croisières de 7 à 14 nuits au départ de Papeete (île de Tahiti) proposent toute l’année une expérience de voyage authentique et luxueuse qui ravira les passagers les plus exigeants.

Pour Paul Gauguin Croisières, la Polynésie française est la toile de fond de splendides expériences de voyage. La richesse culturelle et les merveilles naturelles de chaque archipel se dévoilent à la faveur d’un large choix d’itinéraires.

Grâce aux relations entretenues par la compagnie depuis plus de vingt ans, les passagers embarquent pour des voyages enrichissants, ponctués de rencontres et de partage avec les communautés locales.

Le Paul Gauguin a été conçu spécifiquement pour naviguer dans les archipels du Pacifique Sud.

Son faible tirant d’eau lui permet d’accéder au plus près des lagons peu profonds et des îles les plus reculées.

Entièrement rénové en 2019 ; il règne à bord du Paul Gauguin une atmosphère polynésienne unique, portée par l’hospitalité légendaire des Gauguins et des Gauguines.

À bord comme à terre, musiciens et danseurs célèbrent la culture polynésienne ; la gastronomie et le service, tout comme le design des 165 cabines avec vue mer sont également inspirés par l’art de vivre dans les îles.

38 départs sont proposés en 2026, dont la moitié sont des itinéraires de 7 nuits offrant de multiples possibilités pour découvrir la Polynésie – une de ces destinations à visiter au moins une fois dans une vie !

Les autres itinéraires de 10, 11 et 14 nuits explorent les atolls des Tuamotu, le mystère des îles Marquises et la beauté tropicale préservée des îles Cook.

Les itinéraires sont complétés par des nuitées et des séjours prolongés sur des îles emblématiques, offrant une expérience encore plus immersive.





    1 commentaire pour “Tourisme en Polynésie : l’expérience exceptionnelle du Paul Gauguin

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

L’ America’s Cup avec Explora Journey’s

L’ America’s Cup avec Explora Journey’s

2365 vues
21 juin 2024 0

Explora Journeys a célébré le lancement de son partenariat avec la 37e America’s Cup...

Pourquoi Celebrity Xpedition jette l’éponge

Pourquoi Celebrity Xpedition jette l’éponge

2686 vues
18 juin 2024 0

Celebrity Cruises annule un an de croisières à bord du Celebrity Xpedition et du...

Explora II achève avec succès ses essais en mer

Explora II achève avec succès ses essais en mer

2449 vues
17 juin 2024 0

Explora Journeys, la nouvelle compagnie de voyages de luxe en mer du groupe MSC,...