Tourisme en Egypte : Le Four Seasons Sharm El Sheikh fait coup double
21 avril 2023 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Egypte, Four Seasons Sharm El Sheikh, Simone Cerea 2925 vues
Le Four Seasons Sharm El Sheikh double le nombre de chambres et augmente considérablement son offre avec 115 nouvelles chambres et suites avec vue sur la mer Rouge.
Nichés dans une oasis en bord de mer, les hébergements offrent des options d’une ou deux chambres et des piscines privées. Les intérieurs ont été créés par Wimberley Interiors sur les notes du sable doré et des eaux azur de la destination égyptienne.
Parmi les autres nouveautés du vaste plan d’investissement et de développement de la station, l’ajout de quatre concepts inédits à la proposition culinaire menée par le chef Simone Cerea, présent au Four Seasons depuis 22 ans.
Apportant des saveurs du monde entier sur les rives égyptiennes de la mer Rouge, Simone Cerea et son équipe emmènent les invités dans un voyage gastronomique du Japon à l’Amérique latine, en passant par le Moyen-Orient.
Dans le détail, le Yatai propose des saveurs inspirées des voyages en Asie , avec de la street food et autres plats caractéristiques dans ce lieu équipé d’une piscine décorée de fleurs et de bougies flottantes pour recréer la sensation d’un jardin oriental.
Sur le même sujet
Pourquoi Marriott International veut la marque citizenM
Marriott International a annoncé hier la conclusion d’un accord pour l’acquisition de citizenM ,...
Comment lutter contre les offres illégales d’hébergements qui prolifèrent sur Instagram ou sur TikTok
Les annonces illégales d’hébergements touristiques qui prolifèrent sur TikTok et Instagram posent un vrai...
Enfin, la réouverture du Grand Hotel Alassio, en Italie, un must à connaître
Le Grand Hotel Alassio Resort & Spa lance sa nouvelle saison avec une offre...