Tourisme en Egypte : Le Four Seasons Sharm El Sheikh fait coup double


Le Four Seasons Sharm El Sheikh double le nombre de chambres et augmente considérablement son offre avec 115 nouvelles chambres et suites avec vue sur la mer Rouge.

Nichés dans une oasis en bord de mer, les hébergements offrent des options d’une ou deux chambres et des piscines privées. Les intérieurs ont été créés par Wimberley Interiors sur les notes du sable doré et des eaux azur de la destination égyptienne.

Parmi les autres nouveautés du vaste plan d’investissement et de développement de la station, l’ajout de quatre concepts inédits à la proposition culinaire menée par le chef Simone Cerea, présent au Four Seasons depuis 22 ans.

Apportant des saveurs du monde entier sur les rives égyptiennes de la mer Rouge, Simone Cerea et son équipe emmènent les invités dans un voyage gastronomique du Japon à l’Amérique latine, en passant par le Moyen-Orient.

Dans le détail, le Yatai propose des saveurs inspirées des voyages en Asie , avec de la street food et autres plats caractéristiques dans ce lieu équipé d’une piscine décorée de fleurs et de bougies flottantes pour recréer la sensation d’un jardin oriental. 





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le Mazagan Beach & Golf Resort, la référence MICE au Maroc

Le Mazagan Beach & Golf Resort, la référence MICE au Maroc

3049 vues
17 décembre 2025 0

Entre mer et dunes, entre luxe et authenticité, le Mazagan Beach & Golf Resort illustre le...

Club Coralia ouvre la Gambie

Club Coralia ouvre la Gambie

3195 vues
15 décembre 2025 0

Le groupe NG Travel, via son enseigne Coralia Club, marque une étape historique dans...

Dog Valley : un hôtel de luxe pour chiens dans un marché de niche

Dog Valley : un hôtel de luxe pour chiens dans un marché de niche

3158 vues
12 décembre 2025 0

Et si, pendant les vacances, le chien vivait lui aussi son meilleur séjour ?...