Tourisme en Chine : Xi’an choisie par Marriott


Le groupe hôtelier Marriott vient d’élargir son portefeuille d’hôtels déjà considérable en Chine avec l’ouverture du deuxième hôtel JW Marriott à Xi’an.

Xi’an est non seulement une plaque tournante en développement rapide, mais aussi une ville avec une immense importance culturelle et historique, ce qui en fait une destination recherchée par les touristes du nord-ouest de la Chine mais également du monde entier.

Situé dans la zone de développement de l’industrie de haute technologie de Xi’an, à l’épicentre du quartier des affaires animé, le nouveau JW Marriott Xi’an Southwest offre à ses clients un accès pratique aux attractions culturelles les plus remarquables de la ville, comme le parc du mur de la dynastie Tang, les guerriers en terre cuite, la grande pagode de l’oie sauvage et les remparts de la ville.

La gare de Xi’an et la gare de Xi’an Nord se trouvent respectivement à seulement 13 et 20 kilomètres de l’hôtel, tandis que l’aéroport international de Xi’an Xianyang (XIY) est à 38 kilomètres.

« Nous sommes ravis d’annoncer l’ouverture de notre deuxième JW Marriott au cœur animé de Xi’an, marquant une étape importante dans l’expansion de notre marque en seulement un an », a déclaré Bruce Rohr, le président de la marque JW Marriott. 

Le JW Marriott Xi’an Southwest dispose de 292 chambres et suites, chaque étage de chambre faisant également office de mini espace d’exposition, mettant en valeur la culture vibrante et la riche histoire de Xi’an, de l’architecture ancienne aux céramiques émaillées tricolores de style dynastie Tang et à la précieuse culture du thé. .

Les installations comprennent deux restaurants, un bar-salon, un jardin faisant partie de la terrasse panoramique, un centre de remise en forme ouvert 24h/24 et 7j/7 équipé de poids libres Matrix, une salle de yoga, une piscine intérieure et plus de 2 100 m² d’espaces événementiels et de réunion modulables.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Renouveau de la règlementation Tourisme, l’ Umih applaudit des deux mains

Renouveau de la règlementation Tourisme, l’ Umih applaudit des deux mains

1866 vues
14 mai 2024 0

Très attendu depuis fin 2020, le comité interministériel du tourisme (CIT) s’est finalement tenu...

Comment Kerzner promeut Siro et ouvre à Los Cabos et à Riyad

Comment Kerzner promeut Siro et ouvre à Los Cabos et à Riyad

2188 vues
13 mai 2024 0

Après l’inauguration réussie de son premier établissement de la marque Siro, Kerzner International annonce...

Tourisme au Maroc : Le premier Radisson ouvert à Casablanca

Tourisme au Maroc : Le premier Radisson ouvert à Casablanca

3649 vues
7 mai 2024 0

Un nouvel établissement est devenu le flagship de la marque Radisson au Maroc, marquant...