Tourisme de croisières : Norwegian annule toutes ses traversées


Norwegian Cruise Line Holdings a annulé toutes les traversées jusqu’au moins la fin du mois de mai, alors que le secteur des croisières a toujours du mal à se battre contre la pandémie de Covid-19.

La Société continue de travailler à son plan de relance et ainsi répondre aux exigences du « Cadre relatif à l’ordonnance conditionnelle de navigation pour les navires de croisières » (Framework for Conditional Sailing Order for Cruise Ships) émis pour la reprise des croisières par les Centers for Disease Control and Prevention («CDC») des États-Unis.

La suspension concerne toutes les croisières Norwegian Cruise Line, Oceania Cruises et Regent Seven Seas Cruises embarquant jusqu’au 31 mai 2021.

La Société continuera de travailler conjointement avec les gouvernements, les autorités de santé publique à travers le monde et les experts de son Healthy Sail Panel pour prendre toutes les précautions nécessaires pour assurer la santé et la sécurité de ses clients, de l’équipage ainsi que des communautés visitées.

Cette décision a un impact sur les voyages de toutes les marques contrôlées par la société, y compris Norwegian Cruise Line, Oceania Cruises et Regent Seven Seas Cruises.

Les clients qui ont des réservations pour des croisières annulées avec les compagnies Norwegian Cruise Line, Oceania Cruises ou Regent Seven Seas Cruises sont priés de contacter leur agent de voyages ou leur croisiériste pour plus d’informations.

 





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Que vont faire les français pour leurs vacances d’été ?

Que vont faire les français pour leurs vacances d’été ?

1704 vues
21 avril 2021 0

Aux lendemains de la mise sous cloche d’une grande partie du pays, et à...

Le tourisme azuréen en panne

Le tourisme azuréen en panne

1616 vues
19 avril 2021 0

Sur la Côte d’Azur, le tourisme est encore plus malade qu’au printemps 2020 : ...

Tourisme européen : Pourquoi le passeport vaccinal est un échec

Tourisme européen : Pourquoi le passeport vaccinal est un échec

2215 vues
16 avril 2021 0

Le certificat de vaccination numérique vert, sésame à la reprise tant attendue du tourisme...