Tourisme de croisières : le 1er barman robot humanoïde en mer


MSC Croisières a dévoilé jeudi dernier les détails du MSC Starship Club, une expérience immersive et futuriste dont Rob, le tout premier barman robotique humanoïde en mer, est la vedette. Le MSC Starship Club sera disponible exclusivement à bord du MSC Virtuosa, le dernier vaisseau amiral de la compagnie qui rentrera en service le 16 avril 2021.

Cette expérience intégrée de bar et de divertissement, inspirée par la vision du vaisseau spatial du futur – le MSC Starliner One – de MSC Croisières, est rendue possible grâce à des technologies de pointe conçues pour créer une atmosphère futuriste.

Il comprend des hologrammes en 3D, un mur d’art numérique immersif et une table de 12 places proposant une expérience interactive numérique à l’infini, donnant aux hôtes la possibilité d’explorer l’espace en créant leur propre visite galactique personnalisée.

Rob mixera et servira ses propres cocktails, alcoolisés et non alcoolisés, et d’innombrables boissons personnalisées, comme le ferait un barman humain, tout en faisant participer les invités avec sa voix et des expressions humaines pour une expérience de bar totalement immersive.

Les compétences de Rob et sa réactivité émotionnelle, associées à des barmans habillés comme s’ils sortaient tout droit d’un film de science-fiction, le tout soutenu par un environnement et une technologie immersifs, feront du MSC Starship Club une attraction incontournable pour tous les âges.





    1 commentaire pour “Tourisme de croisières : le 1er barman robot humanoïde en mer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le Martinez, champion sur Instagram

Le Martinez, champion sur Instagram

1084 vues
31 mars 2021 0

Le site Luxury Travel Advisor a lancé un défi qui vise à départager dans...

Pourquoi Japan Airlines s’associe à Uber

Pourquoi Japan Airlines s’associe à Uber

1224 vues
29 mars 2021 0

Japan Airlines (JAL) vient de s’associer au géant Uber pour offrir certains services via...

La Quotidienne suspend temporairement sa newsletter

La Quotidienne suspend temporairement sa newsletter

2430 vues
23 mars 2021 2

Comme toutes les entreprises du secteur touristique qu’elle accompagne depuis de nombreuses années, La...