Tourisme aux Etats Unis : Fini les avis de santé de niveau 4


Les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) ont déclaré qu’ils avaient mis fin à leurs avis de santé aux voyageurs Covid-19, car moins de pays ont communiqué suffisamment de données pour des évaluations précises.

En avril, le CDC avait abandonné ses recommandations Covid-19 « Ne pas voyager » pour environ 90 destinations internationales, affirmant qu’il réserverait ses avis de santé aux voyageurs de niveau 4 « pour des circonstances particulières ».

Le niveau 4 appelle tous les Américains à éviter de voyager à cause de la Covid-19, même ceux qui sont complètement vaccinés.

Le CDC américain (Centers for Disease Control and Prevention) a donc mis fin à la question des conseils aux voyageurs concernant la situation du Covid-19 dans les différents pays.

Désormais, un avertissement ne sera émis qu’au cas où un pays enregistrerait un pic de variantes du Covid-19 ou une autre situation de santé publique préoccupante.

Selon le CDC, la décision a été prise en considération du nombre toujours décroissant de pays qui effectuent des tests ou signalent des cas de Covid-19 (…)

La capacité du CDC à évaluer avec précision les niveaux de Covid-19 pour la plupart une partie des destinations visitées par les voyageurs américains est donc limitée ».

Cependant, le CDC conseille aux voyageurs d’effectuer des tests de contrôle Covid, avant d’embarquer sur des vols de retour vers les États-Unis.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Les Antilles avec Air France

Les Antilles avec Air France

2076 vues
25 janvier 2023 0

Air France poursuit le développement de son Réseau Régional Caraïbes (RRC), trait d’union entre...

Les touristes chinois de retour en Thaïlande pour la première fois en 3 ans

Les touristes chinois de retour en Thaïlande pour la première fois en 3 ans

1935 vues
23 janvier 2023 0

Arpentant les plages de sable blanc et dégustant du riz gluant à la mangue...

Le Vietnam a accueilli plus de 3,6 millions de touristes

Le Vietnam a accueilli plus de 3,6 millions de touristes

1685 vues
20 janvier 2023 0

2022 a été l’année qui a vu le retour très attendu des voyages entrants...