Tourisme : Atout France en campagne dans tout le pays


Atout France a lancé le 19 juin dernier, en collaboration avec de nombreux acteurs du tourisme et influenceurs, la campagne de communication #CetÉtéJeVisiteLaFrance.

Une campagne qui a vocation à rassurer les vacanciers sur les protocoles sanitaires mis en œuvre par les acteurs du secteur mais aussi à les informer sur l’offre à leur disposition et à les inspirer en leur suggérant de nouvelles destinations et thématiques de visite « hors des sentiers battus ».

Enfin, cette campagne se veut fédératrice, en rassemblant professionnels et voyageurs autour d’une même envie : partager les envies de France, ainsi que les expériences et émotions liées à l’exploration des destinations françaises.

Annoncée par le Premier ministre, lors du Comité interministériel du tourisme du 14 mai dernier dans le cadre du Plan Tourisme, la campagne sera déployée sur les réseaux sociaux sous le hashtag #CetÉtéJeVisiteLaFrance, un hashtag lancé sur les réseaux par le collectif Patrimoine 2.0 pendant la période de confinement.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Fin de la ligne Cherbourg – Rosslare par Stena Line

Fin de la ligne Cherbourg – Rosslare par Stena Line

2278 vues
4 juillet 2025 0

A la suite d’une étude stratégique de ses lignes, Stena Line a annoncé qu’à...

Pourquoi Cannes limite encore les grands croisiéristes

Pourquoi Cannes limite encore les grands croisiéristes

3012 vues
1 juillet 2025 0

À partir de janvier 2026, la ville de Cannes interdira les navires de croisière...

Odalys Vacances ouvre une nouvelle résidence à Mimizan

Odalys Vacances ouvre une nouvelle résidence à Mimizan

2642 vues
27 juin 2025 0

Odalys Vacances et le Groupe Duval, annoncent l’ouverture ce samedi 28 juin à Mimizan...