Tourisme : Atout France en campagne dans tout le pays


Atout France a lancé le 19 juin dernier, en collaboration avec de nombreux acteurs du tourisme et influenceurs, la campagne de communication #CetÉtéJeVisiteLaFrance.

Une campagne qui a vocation à rassurer les vacanciers sur les protocoles sanitaires mis en œuvre par les acteurs du secteur mais aussi à les informer sur l’offre à leur disposition et à les inspirer en leur suggérant de nouvelles destinations et thématiques de visite « hors des sentiers battus ».

Enfin, cette campagne se veut fédératrice, en rassemblant professionnels et voyageurs autour d’une même envie : partager les envies de France, ainsi que les expériences et émotions liées à l’exploration des destinations françaises.

Annoncée par le Premier ministre, lors du Comité interministériel du tourisme du 14 mai dernier dans le cadre du Plan Tourisme, la campagne sera déployée sur les réseaux sociaux sous le hashtag #CetÉtéJeVisiteLaFrance, un hashtag lancé sur les réseaux par le collectif Patrimoine 2.0 pendant la période de confinement.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Une belle fin de saison automnale pour le tourisme Côte d’Azur

Une belle fin de saison automnale pour le tourisme Côte d’Azur

2498 vues
3 décembre 2025 0

Le secteur hôtelier urbain sur la Côte d’Azur affiche un mois d’octobre solide, avec...

Le tourisme parisien recule sur octobre et la Toussaint

Le tourisme parisien recule sur octobre et la Toussaint

2688 vues
28 novembre 2025 0

Selon les chiffres du dernier barometre Paris je t’aime – Office de tourisme, au...

Vacances d’Hiver : un Tourisme Haute-Savoie Mont-Blanc tiré vers les sommets

Vacances d’Hiver : un Tourisme Haute-Savoie Mont-Blanc tiré vers les sommets

3325 vues
10 novembre 2025 0

Le Comité Départemental du Tourisme Haute-Savoie Mont-Blanc accueille avec satisfaction le lancement prometteur de...