Tourexcel s’impose en Roumanie
3 février 2014 Rédaction Aucun commentaire Production Exitour, Olivia Even-Devillechaise, Roumanie, Tourexel 4131 vues
Tourexcel éditait précédemment une brochure spécialement dédiée au bien-être en Roumanie sous la marque Exitour, en 2014, Tourexcel a décidé d’étoffer sa production.
Cinq nouvelles destinations enrichissent désormais l’offre sur plusieurs pays d’Europe (Chypre, Grèce, Crète, République Tchèque & Islande), des établissements réputés ont été sélectionnés, proposant des cures et soins adaptés à tous afin de répondre au mieux aux envies de ses clients.
Une destination phare : la Roumanie
Tourexel à fait voyager en 201, 250 passagers français en Roumanie pour un volume d’affaire global de 300 000 €.
» Pour 2014, nous prévoyons 350 passagers » précise Olivia Even-Devillechaise, la directrice commerciale du tour opérateur qui s’attend à un volume d’affaires de 480 000 €
Sur le même sujet
Le MSC Grandiosa reprend sa marche
Le MSC Grandiosa propose actuellement une croisière de repositionnement en Amérique du Nord avant...
Ponant Expeditions fait un clin d’œil à la Smithsonian Institution
Ponant Expeditions enrichit son offre pour 2027 avec le programme de voyages de la...
Pourquoi ces croisières fluviales ont-elles le vent en poupe ?
Le secteur des croisières fluviales bénéficie d’une croissance solide et de normes de service...







