Tourexcel s’impose en Roumanie


Tourexcel éditait précédemment une brochure spécialement dédiée au bien-être en Roumanie sous la marque Exitour, en 2014, Tourexcel a décidé d’étoffer sa production.

Cinq nouvelles destinations enrichissent désormais l’offre sur plusieurs pays d’Europe (Chypre, Grèce, Crète, République Tchèque & Islande), des établissements réputés ont été sélectionnés, proposant des cures et soins adaptés à tous afin de répondre au mieux aux envies de ses clients.

Une destination phare : la Roumanie

Tourexel à fait voyager en 201, 250 passagers français en Roumanie pour un volume d’affaire global de 300 000 €.

 » Pour 2014, nous prévoyons 350 passagers » précise Olivia Even-Devillechaise, la directrice commerciale du tour opérateur qui s’attend à un volume d’affaires de 480 000 €

 

 





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le MSC Grandiosa reprend sa marche

Le MSC Grandiosa reprend sa marche

2129 vues
1 décembre 2025 0

Le MSC Grandiosa propose actuellement une croisière de repositionnement en Amérique du Nord avant...

Ponant Expeditions fait un clin d’œil à la Smithsonian Institution

Ponant Expeditions fait un clin d’œil à la Smithsonian Institution

2434 vues
25 novembre 2025 0

Ponant Expeditions enrichit son offre pour 2027 avec le programme de voyages de la...

Pourquoi ces croisières fluviales ont-elles le vent en poupe ?

Pourquoi ces croisières fluviales ont-elles le vent en poupe ?

2611 vues
21 novembre 2025 0

Le secteur des croisières fluviales bénéficie d’une croissance solide et de normes de service...