Tourcom référence désormais Nouvelles Frontières


A compter du jeudi 4 avril 2013, 3 brochures Nouvelles Frontières seront distribuées par les 600 agences de voyages du réseau TourCom.
Cet accord permet à Nouvelles Frontières, LA marque Spécialiste du groupe TUI France, d’élargir significativement la distribution de ses produits et à Tourcom d’élargir son offre.

L’accord commercial avec le réseau d’agences de voyages TourCom permet à NF d’étendre la commercialisation de ses séjours et circuits à 600 points de vente.
De son côté, le réseau TourCom enrichit son offre d’une marque prestigieuse plus de 300 circuits dans 90 destinations, des séjours, circuits individuels et escapades en Europe-Bassin Méditerranée et des vacances en club.

Cet accord pourra être étendu à l’avenir à d’autres domaines, ainsi qu’à d’autres brochures Nouvelles Frontières.

Pour Richard Vainopoulos, président du réseau « cet accord est cohérent avec la spécificité du marché français du voyage qui repose sur la complémentarité de la distribution et de la production. Il constitue un atout supplémentaire pour permettre à nos entreprises de répondre aux deux grandes demandes du marché : un choix très large de produits de qualité et la possibilité pour le client de concevoir son voyage avec l’aide d’un professionnel, véritable valeur ajoutée du métier d’agent de voyages« .

Quand à Pascal de Izaguirre, Président de TUI France, ?il souligne que « cet accord avec le 2ème réseau de distribution en France va permettre de mieux répondre à la demande de clients de plus en plus exigeants,  constamment à la recherche de nouveautés et de services personnalisés Cet accord  s’intègre parfaitement dans la logique du repositionnement de la marque et de la nouvelle signature :  – A vous de fixer les frontières « .





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