Le Canada, Selectour Afat et Air Transat sur grands écrans


En partenariat avec la Commission canadienne du tourisme, Air Transat, « Compagnie privilégiée » de Selectour Afat sur le Canada, communique sur ses vols directs vers Vancouver et Calgary et associe pour la deuxième année consécutive le réseau partenaire à cette campagne cinéma.

Le spot met en avant l’Ouest canadien et les vols d’Air Transat qui le desservent, et incite les spectateurs à réserver leur voyage dans leur agence AFAT Voyages ou Selectour.

Il est visible en salles  jusqu’au 23 avril puis à nouveau du 15 mai au 4 juin, soit 2 vagues de 3 semaines, dans les salles UGC parisiennes et du secteur de la Défense à Paris.

Pendant les périodes définies, le spot sera diffusé dans toutes les salles et à toutes les séances des cinémas concernés : au total, plus de 12 000 diffusions permettront de toucher environ 1 210 000 personnes.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le tourisme d’Abu Dhabi sur les chapeaux de roues

Le tourisme d’Abu Dhabi sur les chapeaux de roues

2018 vues
1 décembre 2025 0

Les préparatifs sur l’île de Yas à Abu Dhabi sont passés à la vitesse...

Ouverture du Musée du Patriarcat à Rome

Ouverture du Musée du Patriarcat à Rome

2384 vues
27 novembre 2025 0

Le nouveau Musée du Patriarcat vient officiellement d’ouvrir ses portes à Rome, enrichissant l’offre...

Le Johor Bahru-Kuala Lumpur ETS : un nouveau train électrique pour booster le Tourisme en Malaisie

Le Johor Bahru-Kuala Lumpur ETS : un nouveau train électrique pour booster le Tourisme en Malaisie

2329 vues
25 novembre 2025 0

Le service de train électrique (ETS) tant attendu reliant Johor Baru et Kuala Lumpur...