Le Canada, Selectour Afat et Air Transat sur grands écrans
5 avril 2013 Rédaction Aucun commentaire Pays
En partenariat avec la Commission canadienne du tourisme, Air Transat, « Compagnie privilégiée » de Selectour Afat sur le Canada, communique sur ses vols directs vers Vancouver et Calgary et associe pour la deuxième année consécutive le réseau partenaire à cette campagne cinéma.
Le spot met en avant l’Ouest canadien et les vols d’Air Transat qui le desservent, et incite les spectateurs à réserver leur voyage dans leur agence AFAT Voyages ou Selectour.
Il est visible en salles jusqu’au 23 avril puis à nouveau du 15 mai au 4 juin, soit 2 vagues de 3 semaines, dans les salles UGC parisiennes et du secteur de la Défense à Paris.
Pendant les périodes définies, le spot sera diffusé dans toutes les salles et à toutes les séances des cinémas concernés : au total, plus de 12 000 diffusions permettront de toucher environ 1 210 000 personnes.
Sur le même sujet
Jiko Sawa par EcoAct, un bel exemple pour le tourisme durable au Kenya
Dans le cadre du dernier Forum du Seto (Syndicat des Tour opérateurs) à Deauville,...
Deux journées intenses pour le Cediv au Sénégal
La convention du Cediv (le Cercle des Indépendants du voyage) a lieu en ce...
Le Nord-Est thaïlandais : entre gastronomie, écologie, artisanat et nature
Au lendemain du salon Thailand Travel Mart (TTM), tenu du 4 au 6 juin...