Tourcom pousse Look et CDF tout le mois de juin


Pendant le mois de juin, TourCom met en vitrine les nouvelles collections de Croisières de France et Look Voyages .

A cette occasion, le réseau organise à partir du 1er juin, avec ces deux partenaires, un challenge de ventes exclusivement destiné à ses agences enseigne.

tourcom-look voyages-croisieres de france
A l’issue de ce challenge, les meilleurs vendeurs pourront gagner des séjours et bien d’autres lots. Tous les mois, TourCom organise des opérations spécialement conçues pour ses agences enseigne. Ces rendez-vous mensuels inédits sont mis en place afin les fidéliser et de les fédérer.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Exclusif : voici les fournisseurs référencés Havas Voyages en 2019

Exclusif : voici les fournisseurs référencés Havas Voyages en 2019

2457 vues
11 janvier 2019 0

Les discussions continuent âprement un peu partout entre fournisseurs et grands distributeurs de voyages....

Rev D’Evasion remporte le prix Toromanof de l’ AFST

Rev D’Evasion remporte le prix Toromanof de l’ AFST

1030 vues
10 janvier 2019 0

Depuis 2014 l’AFST (Association Française des Seniors du Tourisme) distingue un opérateur du tourisme...

Salaün rachète encore 2 agences de voyages Thomas Cook

Salaün rachète encore 2 agences de voyages Thomas Cook

1374 vues
9 janvier 2019 0

Dans le cadre de sa stratégie de développement et de déploiement, le Groupe Salaün...