Tourcom pousse Look et CDF tout le mois de juin


Pendant le mois de juin, TourCom met en vitrine les nouvelles collections de Croisières de France et Look Voyages .

A cette occasion, le réseau organise à partir du 1er juin, avec ces deux partenaires, un challenge de ventes exclusivement destiné à ses agences enseigne.

tourcom-look voyages-croisieres de france
A l’issue de ce challenge, les meilleurs vendeurs pourront gagner des séjours et bien d’autres lots. Tous les mois, TourCom organise des opérations spécialement conçues pour ses agences enseigne. Ces rendez-vous mensuels inédits sont mis en place afin les fidéliser et de les fédérer.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Les partenaires Excellence du Groupe Salaün en convention à New York

Les partenaires Excellence du Groupe Salaün en convention à New York

2187 vues
18 novembre 2025 0

Du 7 au 12 novembre 2025, le Groupe Salaün a réuni une dizaine de...

Sixt voit l’avenir en rose

Sixt voit l’avenir en rose

1968 vues
17 novembre 2025 0

Le loueur de voitures  Sixt a enregistré un chiffre d’affaires de 1,3 milliard d’euros...

Avec ATR Tourisme responsable et Catlante, le Cediv se met au vert … et à l’eau

Avec ATR Tourisme responsable et Catlante, le Cediv se met au vert … et à l’eau

2411 vues
14 novembre 2025 0

Le Cediv Travel a récemment participé au séminaire ATR (Agir pour un Tourisme Responsable),...