Tourcom monte en marche


G7 et Tourcom viennent de signer un partenariat pour la distribution de l’offre G7 Booking par les agences du réseau.

Avec cette collaboration, les agences de voyages d’affaires et de loisirs du réseau Tourcom peuvent désormais réserver depuis une plateforme dédiée ou via le GDS Amadeus, des taxis à prix fixes pour leurs clients partout en France.

Ce partenariat vise à compléter les services proposés par Tourcom pour les voyageurs en intégrant une offre complète de transferts opérés par G7, leader du taxi en Europe. Pour le voyageur, il s’agit d’un service complémentaire dont le paiement s’effectue auprès de son agence.

Les agences Tourcom pourront ainsi proposer des transferts sur-mesure en offrant un large choix de véhicules ainsi que des options et services à la carte.

Pour les réservations en gare et aéroport, l’offre inclut un accueil personnalisé en gares et aéroports et la gestion des retards de vols et de trains.

Pour Arnaud Edus, Directeur commercial G7, « L’objectif est de permettre aux agences du réseau Tourcom de proposer un service véritablement door-to-door à leurs clients en incluant les transferts en taxi à leur offre. À travers ce partenariat, G7 conforte sa place d’acteur incontournable du voyage d’affaires et de loisirs »

Pour Richard Vainopoulos, Président de TourCom, « Tout ce qui peut améliorer le déplacement professionnel ou les vacances de nos clients est la priorité du réseau. Nous devons leurs faciliter nombre de leurs démarches comme choisir le mode de transport pour se rendre à l’aéroport, à une gare ou à un évènement : avec G 7, nouveau partenaire TourCom, c’est encore une valeur ajoutée que nous apportons aux adhérents du réseau TourCom ».





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Annulation IFTM Top Resa 2020 : les vraies raisons

Annulation IFTM Top Resa 2020 : les vraies raisons

1974 vues
18 septembre 2020 0

La crise sanitaire actuelle et ses conséquences s’inscrivent hélas dans la durée : interdiction...

L’ APST sauve les meubles

L’ APST sauve les meubles

2645 vues
4 septembre 2020 1

L’association Professionnelle de Solidarité du Tourisme (APST) a tenu à « remettre les pendules à...

L’ APST veut favoriser l’emploi dans le tourisme

L’ APST veut favoriser l’emploi dans le tourisme

1677 vues
26 août 2020 0

Pour bien préparer la reprise, l’ APST et la plateforme d’emploi spécialisée tourisme «...