Tourcom encourage la Formation


Pendant deux jours, les 19 et 20 juin, les membres du réseau TourCom sont conviés à Paris à la première session de formation de cette année 2013.
Le réseau qui prend à sa charge les frais de déplacement, et les coûts de la formation souhaite garantir le droit à la formation de chacun de ses membres parisiens, ou non.

Pour s’assurer de la qualité de ces ateliers, TourCom s’appuie sur l’expertise professionnelle de l’organisme de formation Formanova.

« Ces formations ont pour but d’approfondir les connaissances et les performances des équipes des membres TourCom et de leur permettre d’être plus compétitifs », explique Richard Vainopoulos.

Au programme de ces deux ateliers :

• Réussir ses opérations commerciales (Adopter une démarche commerciale proactive – Créer et piloter des opérations de conquête clients – Acquérir d’autres méthodes de fidélisation client)

• Mieux vendre les destinations que l’on connaît mal (Gagner en confiance sur des produits moins maîtrisés – Etre force de proposition sur les passerelles à forte marge – Conclure plus de ventes à la carte).





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Ou en sont les clients lésés par la faillite de Thomas Cook voyages ?

Ou en sont les clients lésés par la faillite de Thomas Cook voyages ?

1975 vues
2 juillet 2020 1

L’Association Professionnelle de Solidarité du Tourisme vient de faire un point chiffré de la...

Flash Info : Enfin des nouvelles de IFTM Top Resa 2020

Flash Info : Enfin des nouvelles de IFTM Top Resa 2020

2010 vues
23 juin 2020 0

En 2019, IFTM Top Resa a accueilli 34.150 visiteurs, 1.700 marques dont près de...

Toute l’Europe en reconquête de son tourisme

Toute l’Europe en reconquête de son tourisme

1692 vues
16 juin 2020 0

L’Europe vient à la rescousse d’un secteur touristique partout meurtri. Malgré la menace d’une...