Tourcom encourage la Formation


Pendant deux jours, les 19 et 20 juin, les membres du réseau TourCom sont conviés à Paris à la première session de formation de cette année 2013.
Le réseau qui prend à sa charge les frais de déplacement, et les coûts de la formation souhaite garantir le droit à la formation de chacun de ses membres parisiens, ou non.

Pour s’assurer de la qualité de ces ateliers, TourCom s’appuie sur l’expertise professionnelle de l’organisme de formation Formanova.

« Ces formations ont pour but d’approfondir les connaissances et les performances des équipes des membres TourCom et de leur permettre d’être plus compétitifs », explique Richard Vainopoulos.

Au programme de ces deux ateliers :

• Réussir ses opérations commerciales (Adopter une démarche commerciale proactive – Créer et piloter des opérations de conquête clients – Acquérir d’autres méthodes de fidélisation client)

• Mieux vendre les destinations que l’on connaît mal (Gagner en confiance sur des produits moins maîtrisés – Etre force de proposition sur les passerelles à forte marge – Conclure plus de ventes à la carte).





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

L’ APST doit tout changer désormais

L’ APST doit tout changer désormais

1264 vues
13 novembre 2019 0

Le Conseil d’Administration de l’ APST (Association Professionnelle de Solidarité du Tourisme) réuni, le...

Manor boucle avec succès son congrès de Monaco

Manor boucle avec succès son congrès de Monaco

1647 vues
12 novembre 2019 0

Le 26ème congrès du réseau Manor à Monaco, du 9 au 11 novembre dernier,...

Selectour voit son avenir en grand

Selectour voit son avenir en grand

2118 vues
7 novembre 2019 0

Laurent Abitbol n’a pas toujours fait l’unanimité au sein du réseau Selectour mais force...