Tourcom encourage la Formation
20 juin 2013 Rédaction Aucun commentaire Distribution Formanova, formation, Richard Vainopoulos, Tourcom 3325 vues
Pendant deux jours, les 19 et 20 juin, les membres du réseau TourCom sont conviés à Paris à la première session de formation de cette année 2013.
Le réseau qui prend à sa charge les frais de déplacement, et les coûts de la formation souhaite garantir le droit à la formation de chacun de ses membres parisiens, ou non.
Pour s’assurer de la qualité de ces ateliers, TourCom s’appuie sur l’expertise professionnelle de l’organisme de formation Formanova.
« Ces formations ont pour but d’approfondir les connaissances et les performances des équipes des membres TourCom et de leur permettre d’être plus compétitifs », explique Richard Vainopoulos.
Au programme de ces deux ateliers :
• Réussir ses opérations commerciales (Adopter une démarche commerciale proactive – Créer et piloter des opérations de conquête clients – Acquérir d’autres méthodes de fidélisation client)
• Mieux vendre les destinations que l’on connaît mal (Gagner en confiance sur des produits moins maîtrisés – Etre force de proposition sur les passerelles à forte marge – Conclure plus de ventes à la carte).
Sur le même sujet
Une première édition réussie pour le salon Crème de la Crème
Du 13 au 16 octobre 2025, la capitale française a accueilli la première édition...
Step Travel : une promo agent de voyages sur Cracovie à ne pas manquer
Le tour opérateur Step Travel propose aux professionnels du voyage une promotion exceptionnelle pour...
Défi du BSP : Les agences de voyages peuvent-elles espérer contourner la chambre de compensation de l’IATA ?
C’est un vaste sujet qui fut abordé par des acteurs très sérieux du transport...







