Tourcom encourage la Formation


Pendant deux jours, les 19 et 20 juin, les membres du réseau TourCom sont conviés à Paris à la première session de formation de cette année 2013.
Le réseau qui prend à sa charge les frais de déplacement, et les coûts de la formation souhaite garantir le droit à la formation de chacun de ses membres parisiens, ou non.

Pour s’assurer de la qualité de ces ateliers, TourCom s’appuie sur l’expertise professionnelle de l’organisme de formation Formanova.

« Ces formations ont pour but d’approfondir les connaissances et les performances des équipes des membres TourCom et de leur permettre d’être plus compétitifs », explique Richard Vainopoulos.

Au programme de ces deux ateliers :

• Réussir ses opérations commerciales (Adopter une démarche commerciale proactive – Créer et piloter des opérations de conquête clients – Acquérir d’autres méthodes de fidélisation client)

• Mieux vendre les destinations que l’on connaît mal (Gagner en confiance sur des produits moins maîtrisés – Etre force de proposition sur les passerelles à forte marge – Conclure plus de ventes à la carte).





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Salaun resserre les liens et offre le Japon aux agents de voyages

Salaun resserre les liens et offre le Japon aux agents de voyages

2477 vues
5 septembre 2025 0

À l’approche de la sortie très prochaine de son nouveau catalogue ‘Vos Voyages Automne...

Kuoni lance son challenge de ventes

Kuoni lance son challenge de ventes

1987 vues
1 septembre 2025 0

Du 1er au 30 septembre 2025, le Groupe Kuoni France fait gagner des chèques-cadeaux...

Baromètre EDV/Orchestra : un été en demi-teinte, marqué par une demande moins soutenue

Baromètre EDV/Orchestra : un été en demi-teinte, marqué par une demande moins soutenue

2512 vues
25 août 2025 0

Les dernières données de l’Observatoire EdV-Orchestra confirment une saison estivale globalement en retrait pour...