Toulouse aux couleurs espagnoles


Alors que le printemps tarde à se montrer, la province espagnole de Castellón a lancé une campagne de communication ensoleillée hier lundi 1er avril dans la ville rose.
Elle vient également à la rencontre des professionnels du tourisme pour leur faire découvrir les attraits d’une destination si proche et si exotique à la fois.

Depuis longtemps, Castellón séduit de nombreux visiteurs de la région Midi Pyrénées avec ses 120 kilomètres de côtes jonchée de plages et de petites criques baignées par la Méditerranée. Deuxième région la plus montagneuse d’Espagne, Castellón c’est aussi un arrière-pays de toute beauté avec dix Parcs naturels et des villages typiques. La gastronomie est, quant à elle, un parfait exemple du régime méditerranéen, avec des produits comme le riz, les artichauts de Benicarló (AOP) ou les citrus valenciens (AOP), les oranges ou la truffe, et des recettes incontournables comme la paella.

Plus qu’une campagne, une invitation  

Les toulousaines et toulousains découvriront dès lundi 1er avril dans les rues de leur ville une campagne publicitaire présentant les principaux atouts de la destination : affichage, web et presse régionale seront les relais de cette promotion.

Sur leur site Internet, l’Office de Tourisme de Castellón fera un clin d’œil aux toulousains avec une vidéo qui leur est directement adressée à découvrir sur:

www.turismodecastellon.com

L’Office de Tourisme de la province de Castellón met un point d’honneur à venir en personne rencontrer les professionnels du tourisme et la presse régionale.
Ses représentants seront accompagnés de prestataires touristiques majeurs dans la région (hôteliers et réceptifs) : Agora Hoteles, Alquileres Gaspar Cabanes, Alquileres Peñíscola, Apartamentos Eurohostal, Camping Ferrer, Davyray Travel, Gran Hotel Las Fuentes, Gran Hotel Peñíscola, Hotelalias, Hotel del Golf Playa, Hoteles Mediterráneo Peñíscola, Hotel Montreal, Hotel Servigroup Papa Luna Peñíscola, Intur Hoteles, Marina d’Or, Paradores – Parador Benicarló, Termas Marinas El Palasiet, ZT Hotels .

 





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La tourisme en Namibie veut développer son potentiel de croisières

La tourisme en Namibie veut développer son potentiel de croisières

2653 vues
16 septembre 2025 0

European Cruise Service, une agence de voyages à Bergen en Norvège, vient d’annoncer son...

Tourisme au Népal : Peut-on encore y envoyer des clients ?

Tourisme au Népal : Peut-on encore y envoyer des clients ?

3091 vues
15 septembre 2025 0

À l’heure actuelle, il n’est pas du tout recommandé d’envoyer des touristes à Katmandou...

Comment Abu Dhabi veut relancer le tourisme à Madagascar

Comment Abu Dhabi veut relancer le tourisme à Madagascar

3311 vues
12 septembre 2025 0

Abu Dhabi, via les Émirats Arabes Unis, s’est engagé dans un partenariat stratégique avec...