Top of Travel mise sur l’île de Kos


Pour la deuxième année consécutive, Top of Travel fait plonger ses clients dans le Grand Bleu avec la mise en avant de Kos, ce petit bijou de la mer Egée, dans l’archipel du Dodécanèse.

Parmi les atouts de cette île magnifique, aux nombreuses influences (qui a notamment vu naître Hippocrate le père de la médecine), des sites archéologiques, des châteaux du Moyen-Âge, des temples, des musées mais également, au-delà de ces richesses culturelles, des paysages verdoyants mais aussi des plages aux eaux turquoises et des villages pittoresques, parsemés un peu partout.

A Kos, cet été avec Top of Travel

Le Top Clubs Marine Aquapark Resort, un hôtel 4*nl de 330 chambres, proposé en formule tout compris. Le Top Clubs Marine Aquapark Resort est directement situé au bord la mer sur la plage de Tigaki, s’étendant sur plus de 10 km.

Les nombreuses activités et le parc aquatique font de cet endroit un véritable paradis pour les enfants. Idéal pour des vacances en famille avec en grande nouveauté Séjours : un nouvel hôtel Collection.

Cette programmation est complétée, entre Sorrente et le Golfe de Salerne par 4 hôtels 3* ou 4*nl et deux circuits liés à ce Top Clubs : le «  Kos Saveur Nature » avec une petite rando et une croisières de 3 iles ainsi que la formule « Séjour Découverte » depuis le Top Clubs Villagio Oasis 4*nl.

Une offre « hors brochure » avec de la Grèce et de l’Italie

TOP of Travel propose l’Italie cet été au départ de 3 villes de France : Paris, Lyon, Nantes, de mai à septembre 2017 avec près de 2 000 sièges disponibles.

Et chez Top of Travel, les prix ne sont pas oubliés avec des tarifs de lancement de saison qui démarrent à partir de 649€ TTC à l’hôtel Gaia Village 3*nl par exemple en Tout compris.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Assurever rassure la marche arrière

Assurever rassure la marche arrière

2530 vues
8 novembre 2021 0

L’assurance voyage Covid-19 est désormais obligatoire dans de nombreux pays, c’est-à-dire que les voyageurs...

Faillite Thomas Cook France : les touristes lésés vont enfin pouvoir être indemnisés

Faillite Thomas Cook France : les touristes lésés vont enfin pouvoir être indemnisés

3980 vues
14 octobre 2021 0

Le greffe du tribunal de commerce de Nanterre vient d’informer l’Association Professionnelle de Solidarité...

Pour le tourisme en Côte d’Azur, le renouveau du MICE est à l’ordre du jour

Pour le tourisme en Côte d’Azur, le renouveau du MICE est à l’ordre du jour

4426 vues
4 octobre 2021 0

Il y a quelques jours, le CRT (Comité régional du tourisme) Côte d’Azur avait...