Top of Travel franchit le haut du palier


Comme l’avait annoncé Helmut Stückelschweiger (photo), PDG de Top of Travel, l’année 2018 marquera un nouveau tournant pour le tour opérateur : nouveau logo, nouvelles couvertures pour les catalogues, refonte complète du concept Top Clubs et offres anniversaire exclusives pour les 20 ans du tour opérateur… c’est un tout nouveau Top of Travel qui s’annonce pour la nouvelle année.

Nouveauté la plus visible : le logo Top of Travel change de couleurs pour revenir vers des tonalités plus proche de son ADN « les séjours et la découverte » et affiche un design résolument plus contemporain, sans pour autant casser les codes du précédent.

C’est ainsi un logo bleu/vert et gris anthracite qui ornera les nouveaux catalogues Eté 2018, dont les couvertures ont elles aussi fait peau neuve pour proposer un look plus frais et plus moderne avec des visuels plus proches des univers des deux brochures.

De plus, à l’occasion de ses 20 ans, Top of Travel a souhaité gâter ses clients en leur proposant des offres totalement exceptionnelles, qu’ils pourront découvrir dans les brochures 2018 :

. « 20 voyages à gagner en 2018 » : Du presque jamais vu … toutes les personnes qui achèteront et consommeront un voyage Top of Travel en 2018 participeront automatiquement à un Grand tirage au sort en fin d’année et auront ainsi la chance de pouvoir se voir offrir leur voyage suivant.

. 20 % de réduction sur les départs du mois de Juillet en Top Clubs ….une offre cumulable avec les offres réservez tôt « les Top départ » ; soit jusqu’à 32% de réduction sur le tarif brochure valable dès maintenant.

. 50 euros de réduction pour toutes les personnes fêtant leurs 20 ans en 2018 . Détails et conditions des offres à découvrir dans les brochures Top of Travel Eté 2018.

Enfin, enjeux pour le moins stratégique, les 16 Top Clubs de l’Eté clament haut et fort un nouveau positionnement ; mais il faudra être patient pour en savoir plus puisque le concept ne sera pas dévoilé avant l’arrivée des catalogues en agences prévue dans les jours à venir.

De nombreuses nouveautés 2018 sur lesquelles le nouveau directeur commercial Yann Richard, dont l’arrivée est prévue le 8 Janvier, compte bien capitaliser.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tui fait Boeing Boeing

Tui fait Boeing Boeing

1396 vues
4 juin 2020 0

C’est une excellente nouvelle pour le géant allemand des voyages et du tourisme. Le...

« Ici nous ne voulons plus de croisières à touristes »

« Ici nous ne voulons plus de croisières à touristes »

3116 vues
29 mai 2020 0

Le gouvernement des Seychelles veut prévenir les risques d’une nouvelle épidémie de Covid-19 dans...

Travel Europe 2021 : pas de frais d’annulation

Travel Europe 2021 : pas de frais d’annulation

1226 vues
28 mai 2020 0

Travel Europe met le cap sur 2021 et se réjouit à ce titre de...