Comment Top of Travel a fêté ses 25 ans en Jordanie


C’est dans l’environnement du dernier congrès Selectour à Amman en Jordanie que le Président de Top of Travel, Helmut Stuckelsweiger a fêté l’anniversaire des 25 ans d’existence de son tour opérateur.

Au restaurant « Le Levant », un établissement chic et délicieux de la capitale jordanienne, il a ainsi convié, accompagné de son Directeur commercial Olivier Welter (à gauche sur la photo de Une), une quarantaine d’invités, journalistes, transporteurs et distributeurs de voyages.

C’est en 1998, l’année de la naissance de sa troisième fille, qu’Helmut Stückelschweiger lance sa société, avec comme tout premier client Perier Voyages qui o’ surprise est toujours présent, 25 ans plus tard, parmi les clients de Top of Travel.

Anne Sophie Lecarpentier, la dirigeante de Perier Voyages, ne cachait pas son émotion à l’accolade du président et en recevant de ses mains le magnifique cadeau qu’elle porte sur la photo ci-contre.

Aujourd’hui Top of Travel, après les turbulences liées à la pandémie de Covid-19, a repris son rythme de croisière et affiche (avec 80 millions d’euros dont près de 40 % avec les groupes), une excellente santé financière.

Sur la seule Jordanie par exemple, il affiche notamment en 2023 quelques 7 000 clients et reste premier sur Madère, la Croatie et le Monténégro.

« Nous avons regagné la confiance des distributeurs et des clients, indiquait ainsi Helmut, celle des collaborateurs et celle de nos fournisseurs« .

Un très bel anniversaire en tout cas, dans une ambiance chaleureuse et conviviale, et jusqu’au bout de la nuit jordanienne.

PR depuis Amman





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

ITB Berlin : des voyants bien au vert pour FTI Voyages

ITB Berlin : des voyants bien au vert pour FTI Voyages


1 mars 2024 0

Juste avant le salon international du tourisme, FTI Group a présenté ses résultats commerciaux...

Green Globe peut compter désormais sur Ponant

Green Globe peut compter désormais sur Ponant


29 février 2024 0

Les navires Ponant viennent d’obtenir la certification Green Globe. Standard international pour les acteurs...

Des croisières à partir de 29€ avec Celestyal Cruises

Des croisières à partir de 29€ avec Celestyal Cruises


27 février 2024 0

Pour marquer la date du 29 février 2024, une journée qui n’arrive que tous...