Top of Travel fait tourner ses équipes de Madère


Les équipes de Top of Travel Madère sont venues à la rencontre des agences de voyages. Depuis plus de 20 ans, Top a installé ses propres équipes à destination afin de faire bénéficier à ses clients d’un service au top ! Plus de 300 agences de voyages ont été visité par les équipes, et toutes ont fait preuve d’un accueil chaleureux.

Top of Travel continue de bénéficier de sa place de leader sur Madère, grâce à son savoir-faire mais également par le large choix de produits qui est proposé.
Top of Travel à Madère c’est 13 hôtels catégories 3* à 5*, 1 Top clubs Cocoon 4*nl, bénéficiant de la présence d’équipes de 3 à 5 animateurs, et de programmes adaptés à la clientèle, 2 hôtels collection, des adresses splendides et luxueuses, pour vivre des moments exceptionnels.

C’est également 2 autotours, pour les voyageurs souhaitant découvrir en toute liberté et à leur propre rythme ainsi que 9 circuits (dont 1 incontournable, 6 découvertes, et 1 privilège)

« Nos offres sont toutes disponibles sur nos BtoC, BtoB, ainsi que notre nouveau site groupe https://topgroupes-pro.com/ » précise Yann Richard, le Directeur Commercial du voyagiste.

Madère, une destination aux multiples facettes

Madère est une destination atypique, idéale pour satisfaire petits et grands. Il est possible de profiter du tourisme culturel en se rendant à la Fête des Fleurs, mais également d’un tourisme plus actif.

Les activités y sont diverses et variées. Tant sur la Terre, avec de la randonnée, du golf, du VTT, que sur la mer, avec de la plongée, de la voile, mais également dans les airs avec du delta plane ou encore du parapente !





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

En Norvège, Salaün s’installe en MotorHome

En Norvège, Salaün s’installe en MotorHome

1679 vues
13 mars 2019 0

Oubliez les vacances en camping-car étroit et inconfortable, avec l’improbable gestion des toilettes, du...

Ce que vous ne savez pas sur le Bellissima, dernier né de la flotte de MSC Cruises

Ce que vous ne savez pas sur le Bellissima, dernier né de la flotte de MSC Cruises

1280 vues
12 mars 2019 0

Chez MSC, avec un premier plan de commande de 12 grands navires de croisières...

Comment MSC va encore lancer des croisières ultra-luxe 

Comment MSC va encore lancer des croisières ultra-luxe 

3077 vues
8 mars 2019 1

Au moins deux grandes stars pour l’inauguration du MSC Bellissima qui s’est déroulée au...