Top of Travel a réussi sa Jordanie et file maintenant sur l’Egypte


On se souvient que Top of Travel avait relancé la Jordanie en début d’année 2019, et il semble bien que le tour opérateur a réussi son pari : jugez plutôt. En janvier, Top a lancé plus de 1 500 sièges sur le marché pour les mois d’Août, Septembre et d’Octobre 2019, un véritable tremplin pour son programme ambitieux de 2020. « Plus de 5 000 mille passagers sont d’ores et déjà prévus selon le plan de vols, au départ de Paris et des différentes villes de provinces » indique ainsi Helmut Stuckelsweiger, le président de Top of Travel.

Top se jette désormais à l’eau sur l’Egypte

Top of Travel s’appuie sur le segment croisières et propose aux voyageurs de vivre cette expérience unique sur le Nil. A bord du MS / Leonardo Da Vinci 5*nl Premium, pour une croisière sur le Nil. Un bateau entièrement rénové en 2019, qui offre des espaces chaleureux et une décoration élégante et contemporaine.

Le Sundeck permet notamment de contempler les divers paysages qu’offrent les berges du Nil, pour un voyage hors du temps, au cœur du berceau de la civilisation pharaonique.

Sous forme de circuit « Au coeur de l’Egypte» 

Le circuit est en pension complète et propose 7 visites avec guides francophones (Temples de Karnak, d’Edfou, Kom Ombo, Philae, une balade
en felouque, le site des pyramides de Gizeh et du Sphinx, et le Musée National d’archéologie du Caire).

« Le bateau est composé de 58 cabines confortables dont 10 suites. Il possède un restaurant ainsi qu’un bar, et propose de la cuisine internationale et des spécialités locales. Il dispose d’une piscine avec Sundeck aménagé de chaises longues » précise Yann Richard, le Directeur commercial de Top of Travel.
Des activités sont proposées à bord : conférences sur l’histoire et la culture égyptienne, et soirée animée dont une soirée orientale en habit traditionnel.

Top of Travel garde aussi les pieds sur terre

Top assoit son ADN en proposant l’Egypte au départ de Paris et de villes de province et présente son nouveau Top Clubs Cocoon Mercure Luxor Karnak 5*nl

Devant la beauté éternelle du Nil dans le cadre du design contemporain de l’hôtel Mercure Louxor Karnak 5*nl, le voyageur pourra se détendre dans la piscine surplombant le Nil dans le bain bouillonnant. Et savourer des grillades lors du barbecue en plein air ou dîner dans l’atmosphère d’un temple pharaonique au restaurant.

Le Top Clubs est proposé en formule demi-pension avec possibilité de formule « all-inclusive » moyennant un supplément. Il met également à disposition deux piscines pour les enfants, ainsi qu’une aire de jeux. Un cadre propice à la découverte de Louxor, ou à la détente selon les envies !

Et autre bonne nouvelle, en 2020, l’Egypte ouvre ses portes aux groupes





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Sortie en avant-première de la Brochure Solea 2024-25 et sa nouvelle destination

Sortie en avant-première de la Brochure Solea 2024-25 et sa nouvelle destination

2391 vues
13 juin 2024 0

Le tour opérateur Solea présente en avant-première sa nouvelle identité visuelle que l’on peut...

FTI Voyages en faillite, quelles conséquences directes pour les agences de voyages ?

FTI Voyages en faillite, quelles conséquences directes pour les agences de voyages ?

3353 vues
10 juin 2024 0

L’insolvabilité de FTI Touristik, le troisième tour opérateur européen, continue de faire des vagues...

Hurtigruten lance son voyage « Pôle à Pôle »

Hurtigruten lance son voyage « Pôle à Pôle »

2699 vues
7 juin 2024 0

Le navire de croisière Hurtigruten annonce son voyage le plus ambitieux : l’ expédition...