Thomas Cook lance une agence éphémère


Le distributeur Thomas Cook lance son premier pop-up store dans le centre commercial Nacarat de Clermont-Ferrand jusqu’à fin juin.

thomas cook-agence ephemere 2Installé à proximité d’enseignes reconnues et dans une zone d’affluence majeure, cette agence de voyages éphémère dispose d’un positionnement idéal pour attirer de nouveaux clients.

Elle est également située à proximité de l’agence de voyage Thomas Cook implantée depuis longtemps en plein centre-ville.

Pour aider la clientèle à s’immerger complètement dans leurs envies de voyages, et en ligne avec la stratégie « high tech, high touch » de Thomas Cook, un écran digital est intégré dans le pop-up store.

Les clients y voient défiler des films issus de la campagne de communication « One Campaign » de Thomas Cook, mais également des vidéos de ses partenaires.

Et pour les plus impatients, les Travel Glass (lunettes à vision 360°) sont à disposition pour les faire voyager de façon inédite et innovante, au cœur des Club Eldorador by Jet tours !





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi la Côte d’Azur cartonne sur les réseaux sociaux

Pourquoi la Côte d’Azur cartonne sur les réseaux sociaux

2160 vues
13 janvier 2023 0

La Côte d’Azur est sur la première marche du podium des réseaux sociaux pour...

Delta Air Lines lance le wifi rapide et gratuit à bord de ses avions

Delta Air Lines lance le wifi rapide et gratuit à bord de ses avions

2289 vues
9 janvier 2023 0

Delta Air Lines offrira un service Wi-Fi rapide et gratuit, en partenariat avec T-Mobile,...

Un QPass en place à Rome pour la fluidité du trafic passagers

Un QPass en place à Rome pour la fluidité du trafic passagers

2070 vues
3 janvier 2023 0

Aeroporti di Roma a introduit le QPass, un service qui permet aux passagers au...