Thomas Cook lance une agence éphémère


Le distributeur Thomas Cook lance son premier pop-up store dans le centre commercial Nacarat de Clermont-Ferrand jusqu’à fin juin.

thomas cook-agence ephemere 2Installé à proximité d’enseignes reconnues et dans une zone d’affluence majeure, cette agence de voyages éphémère dispose d’un positionnement idéal pour attirer de nouveaux clients.

Elle est également située à proximité de l’agence de voyage Thomas Cook implantée depuis longtemps en plein centre-ville.

Pour aider la clientèle à s’immerger complètement dans leurs envies de voyages, et en ligne avec la stratégie « high tech, high touch » de Thomas Cook, un écran digital est intégré dans le pop-up store.

Les clients y voient défiler des films issus de la campagne de communication « One Campaign » de Thomas Cook, mais également des vidéos de ses partenaires.

Et pour les plus impatients, les Travel Glass (lunettes à vision 360°) sont à disposition pour les faire voyager de façon inédite et innovante, au cœur des Club Eldorador by Jet tours !





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Au Salon international des Hautes Technologies, la Chine confirme ses ambitions dans le tourisme spatial

Au Salon international des Hautes Technologies, la Chine confirme ses ambitions dans le tourisme spatial

2431 vues
14 novembre 2025 0

Avec la Chine, en matière de tourisme spatial tout comme dans d’autres domaines, les...

Hertz rajeunit sa flotte et augmente son taux d’utilisation

Hertz rajeunit sa flotte et augmente son taux d’utilisation

2513 vues
7 novembre 2025 0

Malgré le rappel de 2 % de sa flotte américaine par les constructeurs, Hertz...

Cnewyork lance sa plateforme B2B pour les agences de voyages

Cnewyork lance sa plateforme B2B pour les agences de voyages

2360 vues
4 novembre 2025 0

Fondé en 1999, Cnewyork est le spécialiste des activités et visites à New York....