Thomas Cook lance une agence éphémère
5 mars 2015 Rédaction Aucun commentaire Techno agence de voyages éphémère, high tech, high touch, pop-up store, Thomas Cook, Travel Glass 4804 vues
Le distributeur Thomas Cook lance son premier pop-up store dans le centre commercial Nacarat de Clermont-Ferrand jusqu’à fin juin.
Installé à proximité d’enseignes reconnues et dans une zone d’affluence majeure, cette agence de voyages éphémère dispose d’un positionnement idéal pour attirer de nouveaux clients.
Elle est également située à proximité de l’agence de voyage Thomas Cook implantée depuis longtemps en plein centre-ville.
Pour aider la clientèle à s’immerger complètement dans leurs envies de voyages, et en ligne avec la stratégie « high tech, high touch » de Thomas Cook, un écran digital est intégré dans le pop-up store.
Les clients y voient défiler des films issus de la campagne de communication « One Campaign » de Thomas Cook, mais également des vidéos de ses partenaires.
Et pour les plus impatients, les Travel Glass (lunettes à vision 360°) sont à disposition pour les faire voyager de façon inédite et innovante, au cœur des Club Eldorador by Jet tours !
Sur le même sujet
Au Salon international des Hautes Technologies, la Chine confirme ses ambitions dans le tourisme spatial
Avec la Chine, en matière de tourisme spatial tout comme dans d’autres domaines, les...
Hertz rajeunit sa flotte et augmente son taux d’utilisation
Malgré le rappel de 2 % de sa flotte américaine par les constructeurs, Hertz...
Cnewyork lance sa plateforme B2B pour les agences de voyages
Fondé en 1999, Cnewyork est le spécialiste des activités et visites à New York....







