Thomas Cook lance une agence éphémère
5 mars 2015 Rédaction Aucun commentaire Techno agence de voyages éphémère, high tech, high touch, pop-up store, Thomas Cook, Travel Glass 4676 vues
Le distributeur Thomas Cook lance son premier pop-up store dans le centre commercial Nacarat de Clermont-Ferrand jusqu’à fin juin.
Installé à proximité d’enseignes reconnues et dans une zone d’affluence majeure, cette agence de voyages éphémère dispose d’un positionnement idéal pour attirer de nouveaux clients.
Elle est également située à proximité de l’agence de voyage Thomas Cook implantée depuis longtemps en plein centre-ville.
Pour aider la clientèle à s’immerger complètement dans leurs envies de voyages, et en ligne avec la stratégie « high tech, high touch » de Thomas Cook, un écran digital est intégré dans le pop-up store.
Les clients y voient défiler des films issus de la campagne de communication « One Campaign » de Thomas Cook, mais également des vidéos de ses partenaires.
Et pour les plus impatients, les Travel Glass (lunettes à vision 360°) sont à disposition pour les faire voyager de façon inédite et innovante, au cœur des Club Eldorador by Jet tours !
Sur le même sujet
Patrick Métivier prend la Direction Générale de KeepCall
Patrick Métivier est le nouveau Directeur général de KeepCall. Ancien président de Carrefour Voyages...
Amadeus France bien en ligne avec le marché
Recevant hier quelques journalistes spécialisés à petit déjeuner, le président d’Amadeus France, Frédéric Saunier,...
La génération Z est-elle si terrible que ça pour le tourisme ?
Il existe de nombreux stéréotypes sur la génération Z, souvent dépeinte comme exigeante, impatiente...