Thomas Cook entérine la vente d’Austral Lagons


Suite à la lettre d’intention signée en avril dernier, Thomas Cook France confirme qu’il a finalisé la cession à « Le Monde à la Carte SAS » de ses activités de production de voyages à la carte vers les Seychelles, la Polynésie Française et Madagascar et des voyages d’exception proposés par « Secrets».

Le transfert de ces activités s’inscrit dans le projet de transformation de Thomas Cook France qui vise notamment à se recentrer pour redevenir une entreprise profitable et en croissance, leader sur son marché.

L’entreprise capitalise désormais sur deux marques fortes : Thomas Cook qui devient la marque de référence pour la distribution de voyage et Jet tours, Tour-Opérateur généraliste au positionnement unique sur le segment de la qualité.

Jet tours continuera à produire une offre de clubs, hôtels de séjour ou circuits & croisières vers l’Île Maurice, la Réunion, les Maldives, la République Dominicaine, les Antilles, Cuba, les Etats-Unis et le Canada.

Les réseaux d’agences de voyage de Thomas Cook continueront à distribuer la production de « Le Monde à la Carte SAS » sous les marques Austral Lagons et Secrets.

Michel Rességuier, Président de Thomas Cook en France déclare : «Nous sommes ravis de finaliser cette vente. Nos clients continuerons à bénéficier à la fois des offres de Jet tours et de Le Monde à la Carte sur des destinations complémentaires. Nous souhaitons pleine réussite aux collaborateurs qui vont être transférés vers la société Le Monde à La Carte SAS, qui sera dirigée par Hélion de Villeneuve, ancien Directeur du long-courrier de Thomas Cook France, et les remercions pour leur engagement ».





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Top of Travel ouvre ses Top Clubs 2020

Top of Travel ouvre ses Top Clubs 2020

991 vues
28 janvier 2020 0

« Notre offre Top Clubs est d’ores et déjà disponible et réservable en ligne » rappelle...

Pourquoi TUI France met le paquet en publicité

Pourquoi TUI France met le paquet en publicité

1708 vues
24 janvier 2020 0

Si TUI Italie va fermer dans les prochains jours, il semblerait que TUI France...

Travel Europe lance la Laponie

Travel Europe lance la Laponie

1152 vues
23 janvier 2020 0

En ce début d’année 2020, Travel Europe met déjà le cap sur l’hiver prochain...