TheTravelExperts.fr continue son développement


Depuis l’été dernier, TheTravelExperts.fr a rajouté à sa gamme de services l’organisation, une à deux fois par mois, de « webinaires » (séminaire via le web, ndlr) auprès des professionnels du tourisme sur des sujets inspirés des enquêtes que la start-up fait régulièrement auprès de ses 478 membres agents de voyages.

travelexperts2Le dernier sondage de TheTravelExperts a ainsi révélé que plus de 50 % des problèmes que les agents de voyages aimeraient résoudre en 2015 sont de nature juridique  avec notamment :

• la garantie financière et la contre garantie : « quelles sont les alternatives à l’APST ? »
• les relations avec les compagnies aériennes : « sont-elles vraiment adaptées à nos métiers ? »
• le droit des marques (le copyright).

C’est en partant de ces constants que le sujet du premier webinaire de 2015 a été défini en partenariat avec Maître Nathalie Malazdra, avocate qui travaille depuis des années avec des sociétés de l’industrie du tourisme. Celui-ci, offert gratuitement, aura lieu jeudi 15 janvier, à 17 heures.

Une Training Academy qui lance son premier MOOC en Janvier 2015

Pour approfondir certains sujets abordés lors des webinaires, TheTravelExperts Training Academy conçoit des MOOCs (Massive Open Online Course), c’est-à-dire des cours de formation en ligne et en vidéo dans lesquels les participants aux cours, enseignants et élèves, sont dispersés géographiquement et communiquent uniquement par Internet.

Le terme « massif » (le M de MOOC) est lié au grand nombre de participants : dans le monde anglophone, il peut y avoir plus de 100 000 personnes.

L’intitulé du premier MOOC de TheTravelExperts Training Academy est « Convertir les de mon site web en clients ».

Pour voir le contenu en détail : https://thetravelexperts.leadpages.net/formation-conversion





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le Martinez, champion sur Instagram

Le Martinez, champion sur Instagram


31 mars 2021 0

Le site Luxury Travel Advisor a lancé un défi qui vise à départager dans...

Pourquoi Japan Airlines s’associe à Uber

Pourquoi Japan Airlines s’associe à Uber


29 mars 2021 0

Japan Airlines (JAL) vient de s’associer au géant Uber pour offrir certains services via...

La Quotidienne suspend temporairement sa newsletter

La Quotidienne suspend temporairement sa newsletter


23 mars 2021 2

Comme toutes les entreprises du secteur touristique qu’elle accompagne depuis de nombreuses années, La...