Thalasso N°1/O Voyages a fait la fête aux Canaries avec l’actrice Michèle Laroque


Représenter pour les agents de voyages « l’Alternative incontournable», tel était le thème et l’ambition affirmée d’Ôvoyages durant la 13ème édition du Formatour Canaries, l’évènement annuel incontournable du TO.

« Face à la concentration du marché et aux inquiétudes des distributeurs, Ôvoyages donne à ces derniers le maximum de moyens pour disposer d’une production maîtrisée en les invitant à découvrir durant son Formatour, 3 îles incontournables des Canaries où il est le leader avec 180 000 clients en 2016 et où il déploie des engagements toujours plus importants notamment en villes de départ en 2017 » rappelle Ali Benslimane, le Directeur commercial du tour opérateur.

thalasso-n1-o-voyages-formatour-grece_mai-2015-640x432C’est ainsi que les 250 agents de voyages venus de Paris, Lyon et Nantes ont passé pas moins de 5 jours/ 4 nuits à la découverte des plus beaux hôtels de Lanzarote, Fuerteventura et Grande Canarie.

Les participants ont notamment été hébergés au Ôclub Sentido Aequora 4* à Lanzarote, l’un des fleurons des Ôclub aux Canaries, apprécié pour la qualité de ses infrastructures, son architecture design et sa proximité à la mer.

thalasso n°1 Ovoyages-formatour Canaries Decembre 2016Les Ôclub Barcelo Jandia Mar 4* à Fuerteventura et Ôclub Barcelo Margaritas 4* à Grande Canarie ont fait partie des visites ainsi que les hôtels du groupe Lopesan, principalement des 5 étoiles, parmi les plus beaux des Canaries et avec lequel Ôvoyages a noué un partenariat privilégié sur le long terme.

Les festivités ont été animées par l’infatigable Bernard Sabbah, qui officie aux côtés de Julien Courbet sur RTL dans l’émission « ça peut vous arriver ».

Les visites d’hôtels étaient ponctuées de jeux et de soirées comme le TO a l’habitude de le faire depuis 13 ans, mais aussi par des sessions de formation sur les destinations phares du voyagiste parmi lesquelles, la France, la Grèce, l’Italie, Madère, le Maroc et la Tunisie.

Des cadeaux (des voyages tout compris sur les 3 îles) ont été offerts aux gagnants durant chaque journée.

Michèle Laroque, l’ambassadrice de cœur d’Ôvoyages, était présente à Fuerteventura par amour de la destination que le TO lui a fait découvrir.

 





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Les discothèques ne veulent pas mourir : le combat continue

Les discothèques ne veulent pas mourir : le combat continue


6 mai 2021 0

L’UMIH Nuit, l’UMIH Rhône, l’UMIH Lot et Garonne, l’UMIH Nantes, l’UMIH Puys de Dôme,...

Moovecamp, le renouveau du camping-car avec Salaün

Moovecamp, le renouveau du camping-car avec Salaün


6 mai 2021 0

Bienvenue chez Moovecamp : une nouvelle offre de location sans conducteur de Mercedes-Benz Marco...

MSC Croisières dévoile ses nouveaux itinéraires pour cet été

MSC Croisières dévoile ses nouveaux itinéraires pour cet été


22 avril 2021 0

Chez Msc Croisières les nouveaux itinéraires, prévus dès le 1er mai, prévoient des croisières...