Terres de charme se porte bien
8 janvier 2018 Rédaction Aucun commentaire Production Egypte, Jacques Judeaux, Terres de Charme, Travel & Co 4902 vues
Terres de Charme commence l’année en beauté. Ou plutôt, en se refaisant une beauté ! Un nouveau logo, une nouvelle brochure, un nouveau site web… Des arguments pour commencer 2018 avec une nouvelle impulsion.
Une nouvelle identité visuelle : nouveau logo et nouveau site web
Les 2 marques-sœurs Terres de Charme et Îles du Monde se marient pour ne faire qu’une.
Jacques Judéaux (photo), président de Travel & Co, explique : « Nous avions déjà une charte commune, et une équipe de conseillers voyages en commun. La fusion des 2 marques était évidente et naturelle. Nous avons donc réfléchi à un nouveau logo, qui invite au voyage, à la douceur et à la découverte. Le nouveau site web a suivi. »
Ce tout nouveau site propose plus de photos, offre plus de propositions de voyage, plus d’adresses…
Et c’est l’occasion évidemment de se conformer aux dernières bonnes pratiques pour optimiser le référencement de la marque !
Surfer sur le nouveau site avec un nouveau catalogue Égypte
Terres de Charme & Îles du Monde est ravi de lancer sa première brochure dédiée à l’Égypte, qui a été pendant plus de 15 ans le best-seller de la marque.
A découvrir sur http://www.tourcatalogues.com/TerresDeCharme_Egypte_2018/
Propriétaire de 6 voiliers, la marque emploie une équipe locale Terres de Charme Egypte qui a orchestré des centaines de voyages.
En plus de la version papier, cette brochure est également disponible sur le site.
Au fil des pages, le tour-opérateur (re)présente son savoir-faire et les joyaux de l’Égypte : une croisière en sandal sur le Nil, un séjour à Louxor, à Assouan, ou au bord des eaux de la mer Rouge…
D’ailleurs, à cette occasion et pour toute réservation avant le 30 janvier 2018 d’un voyage en Égypte, Terres de Charme & Îles du Monde offre au choix : un très beau livre sur l’Égypte (des éditions Taschen), une eau égyptienne « Cinq Mondes » ou le film de vos vacances…
Sur le même sujet
Marietton repense toute sa stratégie « à la carte »
C’est Hélion de Villeneuve qui aura la responsabilité du développement des marques tour opérateurs...
Patrice Caradec prend la présidence du Syndicat des Tour opérateurs
Ce 15 ème forum du Seto (Syndicat des Entreprises du Tour Operating) restera dans...
Solea dévoile l’Egypte qui rejoint Signature d’Exception
Solea annonce le lancement de sa nouvelle destination Égypte au sein de sa marque...