Teldar engrange de l’optimisme


La 1ère centrale de réservation hotelière 100 % B2B a le vent en poupe.
La fin de la saison 2013 lui permet d’ores et déjà de dégager la tendance des destinations estivales qui ont été privilégiées cette année par les voyageurs.

Et devant la multitude des destinations possibles, C’est bien la France qui ressort comme la grande favorite de cette saison avec 60 % des réservations effectuées en hexagone.

Les voyageurs portent ensuite leur choix sur l’Europe, notamment l’Espagne, la Grèce, la Turquie ou encore la Croatie.

Par ailleurs, l’étude de ce résultat montre également que le comportement des voyageurs a drastiquement changé.

On constate en effet que les voyageurs ont, cette saison, majoritairement sollicité des réservations de dernières minutes, avec une moyenne de 7 jours avant la date de départ.

« De manière générale, Teldar Travel a conclu sa saison estivale 2013 en s’appuyant sur une très forte croissance, 65%, de ses réservations durant les mois de juin, juillet et août par rapport à l’été 2012 » a déclaré Olivier Delouis (photo), Président de Teldar Travel.





    1 commentaire pour “Teldar engrange de l’optimisme

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme aux USA : coup de pression sur les coûts salariaux  des employés d’hôtels à Los Angeles

Tourisme aux USA : coup de pression sur les coûts salariaux des employés d’hôtels à Los Angeles

2640 vues
1 juillet 2025 0

On assiste en ce moment à une forte opposition des hôteliers à l’instauration d’un...

Un tout premier Kimpton en Malaisie

Un tout premier Kimpton en Malaisie

2657 vues
24 juin 2025 0

IHG Hotels & Resorts lance sa marque de luxe Kimpton en Malaisie avec l’ouverture...

Bulgarie et Grèce : Hyatt déploie sa marque Destination by

Bulgarie et Grèce : Hyatt déploie sa marque Destination by

2797 vues
17 juin 2025 0

Hyatt Hotels Corporation a annoncé hier l’ouverture de deux nouvelles propriétés dans la région...