Tahiti tenait son workshop Tourisme hier à Paris


Hier 10 mars, Tahiti Tourisme rassemblait à Paris, à deux pas des Champs Elysées, des professionnels du tourisme polynésien à l’occasion de son rendez-vous Tahiti Et Ses Îles à l’hôtel Le Marois- France Amériques. Tous les deux ans, l’office du tourisme polynésien convie les tour opérateurs français à venir rencontrer les professionnels du tourisme tahitien polynésien et découvrir les nouveautés produits de la destination.

Cette journée de rendez-vous s’est clôturée par une grande soirée tahitienne en présence des partenaires polynésiens, TO et conseillers en voyages.

En tout 18 exposants et 38 visiteurs tour opérateurs étaient présents accompagnant les agents de voyage, soit 180 personnes en tout, avec au programme Bar à monoï, spectacles de danses, dégustations de vin et rhum polynésiens.

Une journée aux couleurs de Tahiti qui a également permis à Tahiti Tourisme de rappeler les excellents chiffres du marché français en 2019, qui restera une belle année en termes de fréquentation avec une progression de 9, 4 % par rapport à 2018.

Le marché métropolitain connait la plus forte progression avec 22,5 % de croissance et 60 383 touristes de Janvier à Décembre 2019.

Une mention spéciale à Air Tahiti Nui

Air Tahiti Nui, la compagnie aérienne spécialiste de la Polynésie a une nouvelle fois été saluée, au début du mois de mars pour la qualité de son service à bord et s’est vue décernée deux prix à l’occasion de la 34ème cérémonie des « Cellars in the Sky 2019 » qui s’est tenue à l’hotel The Langham à Londres, le 24 février dernier.

La compagnie aérienne a eu l’honneur d’être récompensée dans les catégories « Meilleur Champagne en classe Affaires » et « Meilleur Vin Rosé en classe Affaires » parmi une sélection de plus de 250 bouteilles servies aux passagers de 35 compagnies aériennes internationales.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

APST – faillite de Thomas Cook : seulement 20 % de dossiers complets

APST – faillite de Thomas Cook : seulement 20 % de dossiers complets

2114 vues
8 avril 2021 0

Le bureau de l’Association Professionnelle de Solidarité du Tourisme (APST) s’est réuni le mercredi...

Pourquoi Costa croisières et Alpitour fusionnent leurs agences de voyages

Pourquoi Costa croisières et Alpitour fusionnent leurs agences de voyages

2975 vues
26 mars 2021 0

L’interminable épidémie de coronavirus actuelle continue de faire évoluer le paysage des affaires dans...

Un passeport tourisme santé disponible dès cet été ?

Un passeport tourisme santé disponible dès cet été ?

4370 vues
16 mars 2021 0

La Commission européenne prévoit que le passeport Tourisme santé (certificat numérique vert) sera pleinement...