Tahiti et ses Iles quittent la mer pour la campagne
13 mars 2015 Rédaction Aucun commentaire Pays 3288 vues
Tahiti Tourisme vient de lancer sa nouvelle campagne de communication visant à promouvoir la destination sur le marché français avec un dispositif multi-canal mêlant TV, réseaux sociaux, presse magazine et web.
Basé sur un visuel idyllique, l’objectif de cette campagne est d’inviter les français au Voyage et d’illustrer l’authenticité de la Polynésie Française. A travers cette campagne 360°, c’est également la diversité de la destination qui sera mise en avant.
Cette nouvelle campagne initiée par Tahiti Tourisme débutera par une campagne digitale qui s’échelonnera sur l’ensemble du mois de Mars et se décomposera en plusieurs volets : bannières, habillage vidéo, campagne Trip Advisor et Facebook.
A noter également que le nouveau site internet www.tahiti-tourisme.fr, lancé en 2014, est passé en mode Responsive. Il s’adapte désormais à tous les mobiles, Ipad et tablettes.
Parallèlement, du 9 au 29 Mars 2015, une campagne TV sera menée avec un spot de 20 secondes diffusé sur iTELE, France 2 et France 3 présentant les multiples facettes de la destination.
Enfin, un encart sera inséré dans Le Figaro Magazine ciblant un lectorat correspond au profil des visiteurs de Tahiti et ses îles. Cet encart sera notamment composé de deux Offres spéciales proposées par le partenaire de Tahiti Tourisme sur cette opération, Austral Lagons.
Sur le même sujet
Le Musée National Zayed ouvre officiellement ses portes
Le Musée National Zayed, musée national des Émirats arabes unis (UAE) situé au cœur...
Les six spots incontournables à visiter pour un tourisme souriant en Arménie
Le dernier congrès du réseau Manor a mis récemment en lumière ce superbe pays...
Pourquoi Dubai Tourisme lance sa cashless strategy
Emirates et flydubai viennent de signer deux protocoles d’accord (MoU) avec Dubai Finance (DOF)...