L’aéroport de Nice offre le très haut débit Wifi gratuit


L’aéroport met à la disposition des passagers, des équipages et du personnel de ses plateformes de Nice et Cannes Mandelieu, un réseau WIFI haut débit (100 méga), gratuit et illimité. C’est une première nationale en aéroport !

wifi haut debit aeroport niceDepuis le 13 mars l’aéroport de Nice et jusqu’en, 2016 le nombre de bornes connectées en WIFI haut débit passe de 180 à 400. Et la couverture réseau couvrira la quasi-totalité de la plateforme (pistes + terminaux, parkings à venir).

Ce sont ainsi près de 5 000 personnes qui pourront ainsi se connecter en simultané pour accéder à Internet. A haut débit.

Une prestation de plus, et gratuite, qui s’inscrit dans le cadre d’une politique d’amélioration des services sur la plate-forme aéroportuaire comme l’illustre les importants chantiers de la refonte des terminaux 1 et 2 pour une augmentation sensible du nombre de boutiques et de restaurants.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Travelsoft/Orchestra fête ses 25 ans en pleine lumière

Travelsoft/Orchestra fête ses 25 ans en pleine lumière

2659 vues
17 octobre 2025 0

On se serait cru à IFTM Top Resa. Toute la grande famille du tourisme...

Ventes de voyages avec l’IA, la stratégie générative de Virgin Voyages et Google Cloud

Ventes de voyages avec l’IA, la stratégie générative de Virgin Voyages et Google Cloud

2343 vues
14 octobre 2025 0

Virgin Voyages et Google Cloud viennent d’annoncer un partenariat stratégique visant à intégrer l’IA...

La solution Orchestra « lobotomise » t-elle vraiment les agents de voyages ?

La solution Orchestra « lobotomise » t-elle vraiment les agents de voyages ?

3032 vues
9 octobre 2025 0

L’ambiance excellente, amicale et professionnelle, du congrès Manor à Erevan a été marquée ce...