Sziget donne de la hauteur à Budapest
9 juillet 2013 Rédaction Aucun commentaire Pays Budapest, Danube, Festival, hongrie, Sziget 4604 vues
Un concert vu du ciel, une roue géante face à la Grande Scène (Main Stage), les 180 personnes à la fois qui pourront s’envoyer en l’air en garderont certainement un souvenir impérissable !
Chaque heure, 1 000 personnes pourront profiter de ce voyage aérien ! Cette roue géante, qui rappelle les parcs d’attraction ou les bords de la Tamise, permettra d’observer le festival, la foule et les grosses têtes d’affiche d’un nouvel œil.
Grâce à la collaboration des organisateurs du festival et de la Mairie de la capitale hongroise, Sziget propose plus qu’un festival.
Situé au cœur du centre de Budapest, des dizaines de milliers de festivaliers découvrent la beauté de la 5ème capitale la plus visitée d’Europe. Après son franc-succès l’an passé, les organisateurs renouvellent le CityPass qui permet de bénéficier gratuitement de tous les transports en commun durant 2 ou 13 jours (dont métros, trams, bus ou navettes spéciales entre l’aéroport et le festival).
Également adorés par le public, une entrée pour les thermes mondialement connus, et des bateaux qui partent de l’Île de la Liberté à destination des plages, des spas ou des berges du Danube est incluse dans ce Pass.
Avec le Sziget CityPass la deuxième semaine d’août peut facilement devenir un vrai Festivacances.
Sur le même sujet
Tourisme tunisien : l’arrière-saison confirme tout son potentiel
La Tunisie traverse une arrière-saison remarquable, marquée par un taux de remplissage hôtelier particulièrement...
Londres ouvre un musée sur David Bowie
Depuis le 13 septembre dernier à Londres, un musée abrite de manière permanente les...
Comment Las Vegas veut se refaire la cerise
Depuis 1959, le panneau « Bienvenue à Las Vegas, la fabuleuse ville » a...